Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin d une nouvelle demande de transfert erreur de la ancien fournisseur

Bonjour

Je étais avec Virgin, ils ont commis une erreur lors de ma demande de transfert de numéro de téléphone et vous devez leur envoyer une nouvelle demande de transfert svp

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié

    Bonsoir @francinebrousseau

    ce forum est principalement pour de l'aide entre clients. Des employés Fizz le suivent mais le meilleur moyen de les rejoindre est de clavarder(chatter) avec eux .


    La page web suivante documente un peu les difficultés de demande d’autorisation de transfer : https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire

    [...]vous devez soumettre une nouvelle demande [de transfer] en utilisant le lien qui se retrouve dans la notification que vous retrouverez dans votre compte Fizz [...]


    Mais comme ce n'est ni un une absence ni un refus, je crois que votre situation demande leur intervention puisque c'est une erreur entre fournisseurs de services.


    Pour clavarder avec Fizz:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    2. En bas à droite, cherchez le gros point d'interrogation vert
    3. Cliquez-le, une bulle s'affichera
    4. Tapez votre question enrichi d'une capture d'écran si c'est pertinent 
    5. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger, iMessage ou en privé sur Twitter.


    En espérant que cela vous aide.

    Et bienvenue chez Fizz!

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bonjour nous sommes des clients ici et nous ne pouvons donc pas faire cela pour vous Idefizz vous a indiquer comment contacter le support de Fizz.

    Ceci dit quel est l'erreur et qui l'a commise Fizz ou Virgin ?? Je suis passé de Virgin a Fizz sans problème pour ma part.

    Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,078 admin

    Bonjour Francine,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contactés en privé et que le transfert de votre numéro de téléphone a été confirmé et complété. J'espère que tout est bon pour vous maintenant. 

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Cette discussion a été fermée.