Comments
-
Pas mon idée, suggestion du service clientèle comme solution pour corriger une erreur de manipulation de bonus.
-
On m'a dit la semaine passée de nettoyer la carte SIM pur régler les textos... pas certaine que c'était une réponse sensée. :)
-
C'est pas ici que ça va se régler... Clavardage ou Messenger.
-
Un nouveau téléphone!
-
On donne des cadeaux à des enfants de milieux défavorisés qui en auraient pas sinon.
-
The chat solved a similar problem for me a few weeks back.
-
Pas corrompus ici, parfois par contre, je ne les reçoit pas du tout. Possible que ce soit un iPhone qui essaye d'envoyer un iMessage?
-
Yes you can certainly do that!
-
Le chat de Fizz est le seul endroit où j'ai eu des réponses.
-
Il faut que le contact en question en soit pas en mode privé.
-
Si c'est votre nouveau courriel que vous inscrivez, c'est normal que vous ne recevez rien, il faut aller le changer dans votre compte Fizz.
-
Ça c'est cool!
-
La meilleure façon c'est de bloquer sur le téléphone, mais si c'est du marketing, le numéro change à tout les appels.
-
Vérifiez dans vos paramètres du téléphone. Sinon, essayez de nettoyer votre carte SIM.
-
Non, seulement un appel sortant.
-
Oui, mais parfois il faut se déloguer et se reloguer pour qu'ils apparaissent.
-
Ça fait la même chose pour moi, donc je dirais que oui.
-
Non, il est actif sur la prochaine période de facturation seulement.
-
Peut-importe que ce que passe comme données, c'est la capacité du débit qui compte seulement. 200 devrait être OK.