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Mon forfait a 8gig je viens de payer mon forfait et ça baissé a 4gig il y a un problème?
marylin T.
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Comme je l'ai dit, j'ai payé mon forfait aujourd'hui. Mon forfait est de 8gig et il a descendu a 4gig juste comme ça. C'est pas normal vous m'avez volé 4 gig. C'est un problème.....
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Meilleure réponse
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Marylin
Avez vous vérifié votre entente de service?
Comment trouver mon Entente de services:
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
2- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
3- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
4- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
5- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
Aussi l’historique des transactions?
Pour voir la liste de vos transactions passées :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Source: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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C'est vraiment étrange après avoir vérifié votre contrat, allez voir l'historique de votre consommation de données. Sinon il vous suffit de communiquer avec le support Fizz via le clavardage pour vérifier.6
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Bonjour, avez-vous modifié votre forfait? Vérifiez le prix payé, dans tout les cas si vous n'avez rien changé ça ne devrait pas changer tout seul. Il serait de bon augure de contacter fizz via clavardage. Si possible tenez nous au courant du dénouement avant de fermer la question (cela ferme quand on choisit la meilleure réponse),7
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Contacter le.support fizz pour être sûr que vous avez bien 8gig et si oui ou est passez le 4gig..3
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C'est pas ici que ça va se régler... Clavardage ou Messenger.4
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Bonjour Marylin
Ce serait une mauvaise pratique pour Fizz de voler des clients.
Je suis sûr que vous aurez la cause du problème.
Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier quel plan vous avez actuellement. Vous pouvez également vérifier votre consommation de données mobiles pour votre forfait sur votre compte.
Si vous avez besoin de confirmer l'utilisation passée, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone. De plus, si les données mobiles sont bloquées, assurez-vous que votre téléphone ne bloque pas les données après avoir atteint une limite de Go.
Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
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4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
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