Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait a 8gig je viens de payer mon forfait et ça baissé a 4gig il y a un problème?

marylin T.
marylin T. Messages 4 ✭✭
Comme je l'ai dit, j'ai payé mon forfait aujourd'hui. Mon forfait est de 8gig et il a descendu a 4gig juste comme ça. C'est pas normal vous m'avez volé 4 gig. C'est un problème.....

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Contacter le.support fizz pour être sûr que vous avez bien 8gig et si oui ou est passez le 4gig..
  • Yamila
    Yamila Messages 22 ✭✭
    C'est pas ici que ça va se régler... Clavardage ou Messenger.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,792 ✭✭
    Bonjour Marylin

    Ce serait une mauvaise pratique pour Fizz de voler des clients.
    Je suis sûr que vous aurez la cause du problème.

    Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier quel plan vous avez actuellement. Vous pouvez également vérifier votre consommation de données mobiles pour votre forfait sur votre compte.

    Si vous avez besoin de confirmer l'utilisation passée, vous pouvez vérifier les paramètres de votre téléphone. De plus, si les données mobiles sont bloquées, assurez-vous que votre téléphone ne bloque pas les données après avoir atteint une limite de Go.

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette discussion a été fermée.