Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
IPTV avec internet FIZZ ?
Bonjour,
Je sais qu'il y a a déjà des sujets qui parlent de l'IPTV et notamment des posts qui parlent de gens pour qui ca ne fonctionne pas ...
Je pense passer avec l'internet FIZZ (200) prochainement. J'aimerais l'avis de ceux qui utilisent l'IPTV ... ça fonctionne bien ?!
Merci
Je sais qu'il y a a déjà des sujets qui parlent de l'IPTV et notamment des posts qui parlent de gens pour qui ca ne fonctionne pas ...
Je pense passer avec l'internet FIZZ (200) prochainement. J'aimerais l'avis de ceux qui utilisent l'IPTV ... ça fonctionne bien ?!
Merci
25
Meilleure réponse
-
Fizz utilise les infrastructures de Videotron alors je ne vois aucun problème.8
Réponses
-
Ça m'intéresse mais jsuis indécis. Euh....je vais avoir l'air d'un attardé avec ma question mais ce genre d'appareil IPTV ou autres cies à forfaits streaming...c'est légal ? Sans risques?6
-
Il en a des légal et d'autre non. Par contre ceux qui sont légal tu vas devoir prendre leur forfait internet aussi.3
-
Voici ce que j'ai trouvé sur la question de la légalité au Québec de l'IPTV
"Est-ce légal ou non l’IPTV ?
En fait, aucune loi canadienne ou québécoise ne régit spécifiquement ce type d’appareil précis. Toutefois, la pratique qui englobe le service est elle illégale.
Il faut en effet voir l’IPTV de la même façon que les décodeurs qui nous permettaient de pirater le câble il y a une vingtaine d’années.
La personne à qui vous achetez le boitier et le forfait de canaux vole les signaux de télévision et les emmagasine dans des serveurs auxquels votre boitier d’IPTV se connecte. Il s’agit ainsi d’une pratique illégale et il est possible pour les autorités de vous retrouver via la collaboration des fournisseurs internet ou via votre adresse IP, soit l’adresse de votre connexion internet."4 -
Bonjour Phane,
Comme Sly, je ne crois pas qu'il y aurait un problème de ce côté.2 -
Peut-importe que ce que passe comme données, c'est la capacité du débit qui compte seulement. 200 devrait être OK.2
-
Tout fonctionne comme il faut1
-
Phane,
Il semble que tout fonctionne bien sur le réseau de Fizz.
Juste prendre un forfait avec un débit suffisant, vous ne rencontrerez pas de problèmes.1 -
Avec une vitesse de minimum 60mbps, vous devries etre okk pour le visionnement1
Cette discussion a été fermée.