Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon cellulaire est payer , j’ai internet 3G mais pas le ligne téléphonique quelqu’un sais pourquoi?

Cendrion22
Cendrion22 Messages 4 ✭✭
J’ai même même reçu un message comme quoi mon compte est payer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,493 ✭✭
    Réponse ✓
    Cendrion22

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Yamila
    Yamila Messages 22 ✭✭
    Vérifiez dans vos paramètres du téléphone. Sinon, essayez de nettoyer votre carte SIM.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Redémarré votre téléphone et si sa fonction toujours pas, contact le support avec la bulle de clavardage
Cette discussion a été fermée.