Comments
-
Lol, la reponse est tres bein expliquee... l’idee principale: on doit patienter car tout sera resolu. On peut vivre sans les points, what’s wrong with you, people... merci pour le suivi, Isabelle!
-
Je leur donne 8/10 pour l'efficacité, pour le support à la clientèle et pour la solidarité dans cette période causé par le Covid 19, pour moi le souci avec les points ne compte pas car je peux vivre sans ces points, qui ne m'aident pas trop de toute façon, alors félicitations Fizz!!! Bravoooo :) Prenez soin de vous!
-
Coucou mes amis, De ce que je vois, il est logique qu'il s'agit d'un souci général qui impacte plusieurs membres Fizz, donc comme on est habitué, Fizz va s'occuper rapidement( j’espère). LOL Arrêtez de vous inquiéter car personne ne volera vos points gagnés sur la communauté. Bien sûr, lorsque le problème est résolu, les…
-
Oui, Fizz ont annonce qu’ils ont decide de respecter chaque commande mobile ou internet ;)
-
Ouuuui, c'est bon qu'il travaillent, cela nous confirme qu'ils s'occupent vraiment de cette situation..Yuppy!
-
Non, pantoute. Quand j'ai eu un souci avec le changement de mon courriel; ils m'ont dit de revenir par clavardage pour envoyer la photo de ma carte d'identité car par Facebook Messenger n'est pas sécurisé, donc c'est claire que leur clavardage ne passe par sur Facebook..lol
-
Je comprends pas, pourquoi Fizz est vu comme responsable ou comme coupable chaque fois quand quelque chose ne va pas? Lol, c'est pas leur faute qu'il y a des personnes qui veulent utiliser d'autres appareils ( ps: je pense qu'il est claire depuis le début qu'ils font pas du support technique pour des téléphones, ou…
-
Coucou Isabelle, T'as raison mais je pense que de toute façon c'est quand même logique de pas laisser des infos personnelles sur un site.. c'est-à-dire essayer de comprendre pourquoi une personne voudrait laisser ses informations personnelles pour que les autres 10000 puissent les voir?..
-
Tu dois contacter leur équipe, j'ai eu la même situation et seulement de leur côté le changement puisse être effectué... donc tu dois pas faire d'autres manipulations.
-
C'est gentil, mais dès que je sais; si une personne n'a pas des données dans son forfait, il est impossible d'utiliser le cadeau et impossible pour toi d'envoyer le cadeau..
-
Si vous avez reçu le message indiqué ci-dessus, il est clairement un souci de votre téléphone et il est verrouillé J'ai eu la même situation avec mon téléphone et vous devez contacter l'ancien fournisseur/ opérateur pour le débloquer et ensuite la carte va fonctionner, car dès que je sais, Fizz peut pas le débloquer. Je…
-
@Mike, vous avez un favori aussi? phahhaaha
-
Coucou Justine, Tu dois faire attention en ce ce qui concerne l’ajout, car si tu vas prendre l’ajout avec appel international comme indiqué ci-dessus, c’est pas bon. Cette option est pour faire des appels à partir de la zone de couverture.. mais tu as dit clairement que tu veux partir..donc tu as 2 solutions .. soit…
-
@Isabelle, Je suis nouvelle sur la communauté mais heureuse de voir que je peux trouver des membres comme toi, grand merci pour tes mots, tu viens de faire ma journée !!!
-
Salut @André, J'apprécie ton avis, vraiment mais ici nous parlons d'une jeune entreprise, pratiquement une entreprise-bébé par rapport aux autres opérateurs de téléphonie mobile..donc la preuve que t'as mentionné ne peut pas être valable étant donné que tu compares de grandes entreprises de 20 ans avec une entreprise qui…
-
Coucou @Isabelle, T'es supeeer gentille!! C'est normal..après tout, chaque personne ou entreprise peut s'améliorer avec le temps...Et après plusieurs mois difficiles à cause de leur période de stabilisation, pour notre patience et compréhension je pense que nous avons été récompensés.. tiguidou :)
-
Ahh, j' ai oublié, j'aime aussi leur site officiel, c'est plus vivant!!!!!!!