Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
ma carte (de chez Fizz) n'est pas prise en charge ?
lorsque j'ai insérée ma nouvelle carte fizz dans mon iphone ( 6s plus) , mon téléphone m'indique que le SIM non pris en charge : « il ne s'agit pas d'un problème matériel iphone. insérez une carte SIM d'un opérateur pris en charge », voila en gros ce qu'il est écrit.
11
Meilleure réponse
-
Si vous avez reçu le message indiqué ci-dessus, il est clairement un souci de votre téléphone et il est verrouillé
J'ai eu la même situation avec mon téléphone et vous devez contacter l'ancien fournisseur/ opérateur pour le débloquer et ensuite la carte va fonctionner, car dès que je sais, Fizz peut pas le débloquer.
Je pense qu'il existe aussi une FAQ à ce sujet de leur côte. Voilà ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
.2
Réponses
-
L'avez-vous activée avec le code d'activation fourni?0
-
Ton téléphone n'est pas déverrouillé, c'est pour cela que ça ne fonctionne pas, contacte ton ancien fournisseur pour avoir ton code de déverrouillage gratuitement1
-
Vous devez déverrouiller votre téléphone. Contacté l'ancien fournisseur, il n'y a pas de frais.1
-
Maheli,
La carte sim n'est pas bloquée.
C'est votre téléphone qui est verrouillé.
Demander à votre ancien fournisseur de le déverrouiller.
Celui-ci est tenu de le faire gratuitement.0 -
Allo Maheli, appelle ton ancien fournisseur et demande leur de débarrer le cell. Ils sont obligés de le faire légalement. Par après, tu peux réessayer.0
-
Discutez avec eux0
Cette discussion a été fermée.