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Quel note sur 10 donnez vous à Fizz pour son absence de réponse à propos de nos points non reçu dans
Qulbut
Messages 3,914 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je leur donne -1000 sur 10 et c'est parce que je suis généreux aujourd'hui !
Aucune réponse, même pas un " on reflechie à cela et on vous revient " ce qu'on se doute bien qu'ils sont en train de faire en ce moment.
C'est indigne de la politesse minimum qu'un service à la clientèle doit avoir pour être en affaire.
Aucune réponse, même pas un " on reflechie à cela et on vous revient " ce qu'on se doute bien qu'ils sont en train de faire en ce moment.
C'est indigne de la politesse minimum qu'un service à la clientèle doit avoir pour être en affaire.
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Meilleure réponse
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Salut Blackpo,
J'espérais vraiment avoir une réponse a mon post que tu as vu hier:
https://communaute.fizz.ca/questions/2323291-whizz-pourriez-plait-respect-repondre-allons-recuperer-points-perdus
Mais rien et pourtant, les Whizzs sont passés dans la journée hier... Je le laisse ouvert pour voir, c'est déjà arrivé qu'ils me répondent à retardement...
Bonne journée quand même! ^-^5
Réponses
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On est rendus habitués malheureusement...5
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Un gros 5/10 pour les bonnes intentions,
Et 1/10 pour les résultats et le suivi5 -
Ses certain que ses plate ils pourrait au moin répondre mais ses sur qu’il doivent travailler sûrement à régler des problèmes plus urgents4
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salut moi je suis nouveau membre depuis moin de 1 semaine et j'arrive au niveau 2 aujourd.hui ou demain.. qu'est ce qui se passe avec tes points? ils ont arreté de monter?4
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Je leur donne 8/10 pour l'efficacité, pour le support à la clientèle et pour la solidarité dans cette période causé par le Covid 19, pour moi le souci avec les points ne compte pas car je peux vivre sans ces points, qui ne m'aident pas trop de toute façon, alors félicitations Fizz!!! Bravoooo Prenez soin de vous!2
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@roch-andre,
Pendant 2 semaines les points montaient dans la communauté (où ils ne servent pas à grand chose), mais ils ne montaient plus dans le compte fizz.ca (où ils permettent de.monter de niveau pour avoir des récompenses/rabais supplémentaires)2 -
Bonjour Blackpo.
Pour le service en général, je ne donne pas la note de passage.
Pour vous par contre je recommande...lol
Bonne journée!2 -
Peut-être un 5...1
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Nous devrions tous recevoir une ristourne pour point non reçu! 2500 points! BANG! On ai pas icitte pour.le fun! (À part Mike)2
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Un Whizz a dit que nous allons les ravoir mais n’a pas précisé en quelle année. HA. 1/103
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Nous pouvons plus conté sur les membres de FIZZ que du support technique de FIZZ c'est vraiment malheureux.1
Cette discussion a été fermée.