Si je vais à une autre place au Canada, est-ce que ma ligne va couper?
Justine B. #16854
in My Mobile
Je dois aller à Toronto cette fin de semaine. Parcontre, mon plan actuel, j’ai pris l’option Québec seulement, est ce qu’il y a un moyen de changer à “Canada” ou je vais juste payer au fur et à mesure que je suis là bas ?
25
Answers
-
Tu peux mettre un ajout à ton forfait dans «Mes forfaits» ensuite «Gérer mon forfait» puis «Ajouts» et «Appels internationaux» et choisir Canada. C'est 6$ pour 60 min. **Mise à jour : il parait que c'est quand tu es au Québec et que tu veux appeler ailleurs au Canada**
Au lieu de faire «Ajout», tu peux faire aussi «Voyage» c'est 4$ pour 60 min. et si tu veux tu peux mettre des textos ou des données ça se fait aussi. Tout dépend de ton utilisation.
Ou alors tu peux changer ton forfait si pense utiliser plus que 60 min. Mais si tu as le prix d'avant la stabilisation, alors c'est mieux de ne pas changer de forfait car tu ne pourras pas ravoir le prix moins cher par après.
8 -
Justine,
Ton forfait avec la couverture Québec ne fonctionnera pas , Tu dois faire un ajout.
Tu peux faire un ajout-voyage:
En allant dans ton compte Fizz,
Cliques sur: Mon Forfait, ensuite: Gérer mon forfait
Cliques sur: Voyage, choisis le Canada: les choix d'ajouts de voyage:
un bloc de 60 minutes coûte 4.00$ , 200 textos: 4.00$ oou 500 mo de données: 10.00$
Et tu termines : confirmer la commande.5 -
Fais un ajout de voyage7
-
Justine,
Your plan with the Quebec coverage will not work outside Quebec, you need to choose an add-on.
You can buy trip-add-ons for your trip in Canada
Connect you and access to your Fizz account.
Click: My Plan
Click: Manage my plan
ClicK, Trip choose : Canada
It costs 4.00$ for 60 minutes of calls, 4.00$ for 200 sms and 500 mo of data: 10.00$
Confirm your order at the end.
Enjoy Toronto!8 -
Comme toutes les autres réponses , mettez vous un ajout5
-
Coucou Justine,
Tu dois faire attention en ce ce qui concerne l’ajout, car si tu vas prendre l’ajout avec appel international comme indiqué ci-dessus, c’est pas bon. Cette option est pour faire des appels à partir de la zone de couverture.. mais tu as dit clairement que tu veux partir..donc tu as 2 solutions .. soit prendre un ajout de voyage soit mettre des fonds dans le portefeuille, ça dépend de la période... si tu vas rester bcp là-bas pendant le voyage c’est mieux de prendre un ajout de voyage... si non, tu peux ajouter des fonds et payer à l’utilisation.. si tu vas surfer sur Google et écrire « ajout de voyage Fizz » tu vas trouver leur FAQ.. pour être plus facile pour toi..moi, je préfère ajouter des fonds par exemple... ♀️ Bon voyage !!7 -
You will need the addon3
-
le plus simple est un ajout canada soit en quantité soit à l'usage4
-
Non, ca devrait macher3
-
Il faut mettre de l'argent dans ton compte et payer à l'appel, car il est trop tard pour changer ton forfait pour canada vu que tu pars ce weekend. La prochaine fois si tu le sais assez longtemps d'avance, met Canada ou laisse le si tu sors souvent du Québec. C'est 2$ de plus il me semble.3
-
Pour les datas, il faut aussi activer le roaming sur ton téléphone4
This discussion has been closed.