Comments
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Ça a fonctionné pour l'historique de facturation, mais le chat est inaccessible en mode privé (même si on se connecte à son compte). Merci pour le by-pass @Mike!
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Même problème pour moi et ce depuis le début de 2021, je vais essayer en navigation privée comme le suggère Mike pour voir si ça permet de contourner le problème le temps de télécharger mes factures de la dernière année.
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Bonjour Catherine, La réponse à votre question se trouve dans la foire aux solutions (qui se trouve à être la FAQ de Fizz avec les réponses aux questions administratives posées fréquemment à l'entreprise : https://fizz.ca/fr/faq/comment-obtenir-lexemption-de-mes-taxes Bon courage pour la suite!
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Bonjour Kurt, Fizz ont peut-être accès à ces détail par l'intermédiaire de Vidéotron comme il n'apparaît pas sur les factures Fizz. Je poserais la question au service à la clientèle de Fizz pour connaître la manière d'accéder à ces informations. Bonne journée!
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Bonjour Henry, Je ne l'ai pas expérimenté personnellement, mais peut-être cela aurait quelque chose à voir avec la tempête tropicale Isaias qui rage présentement? Bonne journée!
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Bonjour Maxime, Je vous suggère de vérifier d'abord vos votre courrier indésirable (pourriels). Si le courriel de fizz que vous attendiez ne s'y trouve pas, communiquez avec le service à la clientèle pour vérifier l'état des choses. Bon courage pour la suite!
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Bonjour Gabriel, Il faut s'assurer d'avoir une carte compatible avec le système de paiement, qu'elle soit toujours valide et qu'elle soit faite au même nom et à la même adresse que le titulaire du compte Fizz que vous souhaitez ouvrir. Vous pouvez peut-être essayer sur un nouveau navigateur internet, je sais par exemple…
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C'est weird qu'on doive faire un espace pour que le saut de ligne soit pris en considération. C'est le code du site qui fait ça?
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Bonjour George, Personnellement, je clique sur mon profil d'usager du forum et ensuite sur le lien pour question / réponses pour voir rapidement lesquelles ont eu un crochet vert pour signifier que c'est ma réponse qui a été choisie et pour m'assurer de choisir une meilleure réponse pour toutes les questions que j'ai…
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Il faut être connecté à son compte et choisir un sujet dans la foire aux solutions. Aller ensuite dans le bas pour trouver une petite bulle verte dans les heures d'ouverture. Si elle n'apparaît pas, c'est que le service à la clientèle est surchargé et il faut réessayer plus tard. Bon courage pour la suite!
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C'est tellement une belle question et un beau bordel d'un fournisseur à l'autre, et ils changent leurs forfaits quand même souvent sans même qu'on s'en aperçoive parfois. Je me demande surtout si on paie trop comparé au reste du monde (comme je sais que c'est pertinemment le cas pour la téléphonie et l'internet mobile). Au…
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Le nouveau normal change beaucoup de choses et c'est possible que les délais d'activation en fassent partie. IKEA a présentement un délais de livraison à domicile de près de 2 mois (et la livraison est payante). Comme Mike l'a mentionné, ils envoient un technicien pour livrer le modem et tester votre câble coaxial avant de…
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Bonjour George, Ce message indique simplement que le bonus choisi sera appliqué aussitôt que possible à votre compte. Si vous cliquez sur la case "bonus en activation" de votre choix, vous pourrez même y trouver le détail du compte auquel il sera appliqué ainsi que la date de son entrée en vigueur (voir fichier joint).…
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Je pense que le tableau de Mike est là pour aider à se faire une idée et non de savoir ce que Fizz doit ou ne doit pas offrir en récompense aux collaborateurs du forum, ce serait important de garder ça en tête et qu'il peuvent changes les promotions et cadeaux offerts à tout moment sans préavis. C'est une entreprise après…
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J'ai personnellement utilisé un Samsung Galaxy A5 et je n'ai jamais eu de problème avec le réseau de téléphonie ou encore l'accès internet que ce soit LTE ou wi-fi avec les services offerts par Fizz. J'ai simplement mis la carte SIM et l'accès lui a été donné sans même réinstaller les applications pour l'accès internet et…
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@Marie Malheureusement, c'est le gros bordel à Postes Canada depuis le début de la pandémie et je crois que vous êtes simplement victime de leur manque d'organisation. Le site de postes Canada indique que l'article a été retourné avec succès à son expédieur depuis le 23 juillet :…
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Je ne pense pas que Fizz est intéressé par la gestion du forum non plus et que c'est une manière peu couteuse pour l'entreprise de laisser les clients s'entraider pour avoir moins de travail à faire directement au service à la clientèle. Je pense aussi que beaucoup de gens s'investissent énormément sur le site pour le bien…
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La couverture semble bonne pour cette région selon la carte de Fizz, peut-être rencontrez-vous simplement des problèmes en lien avec les cellules orageuses qui plannent au dessus du Québec depuis maintenant 3 jours? Vous pourriez vérifier auprès du service à la clientèle de Fizz pourquoi vous rencontrez ces problèmes comme…
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Vous allez dans votre forfait mobile --» gérer --» ajouts Puis vous ajoutez quelque chose parmi ces items qui vous convient. Le badge sundae devrait suivre sous peu. À ma connaissance, il n'y a pas d'ajouts possibles pour les forfaits internet. Bon courage pour la suite!
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Bonjour Christine! La carte SIM vous donne simplement accès au réseau Fizz avec le numéro de téléphone choisi, si vous êtes déjà client fizz vous devriez pouvoir utiliser la même carte SIM (à condition que le nouveau téléphone soit compatible évidemment). Vos contacts quant à eux sont sauvegardés sur une carte SD ou encore…
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Je suis d'accord avec l'idée de la majorité côté fraude, il m'est déjà arrivé que la même personne compose mal le numéro qu'elle voulait rappeler plusieurs fois de suite la même journée. Je demandais à l'appelant le numéro qu'il avait composé et s'il y avait erreur j'avisais de son erreur en espérant qu'il corrige la…
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Dommage que ce soit seulement l'île et pas la région Montréalaise!
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Vous ne posez aucune question et vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Pour toute requête administrative, vous devez communiquer directement avec le service à la clientèle Fizz. Bon courage pour la suite!
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Bonjour Ariane, Certaines compagnies de crédit sont devenues très frileuses depuis le début de la pandémie, si les vôtres considèrent que cette dépense est inhabituelle pour vous. Si vous essayez les suggestions précédentes et qu'elles ne règlent pas votre problème, je vous suggère de communiquer avec votre compagnie de…
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Bonjour Stemerc, Tu peux seulement bloquer les SPAMS un numéro à la fois avec Fizz, tu ne peux pas les signaler à ma connaissance.
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Je viens de trouver où c'était, désolée! Pour moi pas de problème, j'imagine que ça peut dépendre aussi de la fréquence d'actualisation que vous avez choisie pour votre navigateur internet. Mais comme c'est la première fois que j'observe le fonctionnement du tableau, difficile pour moi de comparer avec la "normalité".
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@Fizilda à quel endroit devrais-je le trouver? Je n'ai jamais même vu ce tableau avant aujourd'hui
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@Fizilda De quel tableau parlons-nous ici? #newbie
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Bonjour Stemerc, Même chose que Mike répondre à la question principale de la langue française, mettez https://fizz.ca/fr dans vos favoris et choissisez le à partir de là plutôt que de taper fizz dans un engin de recherche ou fizz.ca dans l'adresse de votre navigateur internet.
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@Pascal En fait c'est une filiale de Vidéotron et non une entité différente!! ;)