Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Changement au niveau 3 dans le système de récompense
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai atteint le niveau 3 mais je n'ai pas eu le 1$ de rabais comme mentionné dans le tableau de Mike.
J'ai contacté le support dr Fizz, il m'a dit qu'ils ont changé le système de récompense récemment et maintenant le niveau 3 ouvre un 2ieme slot mais sans donner un rabais. On peut toujours utiliser les rabais de niveau 1 et 2 pour les 2 slots.
Je voulais juste vous informer
J'ai contacté le support dr Fizz, il m'a dit qu'ils ont changé le système de récompense récemment et maintenant le niveau 3 ouvre un 2ieme slot mais sans donner un rabais. On peut toujours utiliser les rabais de niveau 1 et 2 pour les 2 slots.
Je voulais juste vous informer
30
Meilleure réponse
-
Je pense que le tableau de Mike est là pour aider à se faire une idée et non de savoir ce que Fizz doit ou ne doit pas offrir en récompense aux collaborateurs du forum, ce serait important de garder ça en tête et qu'il peuvent changes les promotions et cadeaux offerts à tout moment sans préavis. C'est une entreprise après tout!
Bonne journée à tous!9
Réponses
-
Merci de partager l’information George.
C’est quoi à part le déblocage de la case que tu as reçu comme bonus?10 -
Si je ne me trompe pas tu as du recevoir un bonus de 250Mo8
-
Logon2020, je pense que George a un forfait Internet, mais pas Fizz mobile.
Il ne peut donc pas l'utiliser.
Le deuxième slot était toujours déverrouillé au niveau 3. Au niveau 5, le troisième slot sera déverrouillé.13 -
C’est au niveau 4 le 1$ de rabais. Au niveau 3, c’est 250 Mo et une case débloquée. Le tableau de Mike est bien à jour.
Edit: Ok je viens de voir le commentaire de Fizzy: si c’est internet résidentiel, alors c’était bien 1$ au niveau 3 avant...13 -
Pourtant ma 2e slot c’est débloqué au niveau 2!11
-
Selon moi
Fizz devrais nous fournir un tableau des récompenses des niveaux a jour et non a nous de nous faire un tableau et attendre qu un autre membre vienne dire que le tableau n'est plus a jour. sa serais plus transparent de leur part.11 -
Oui en effet et tu peux aussi recevoir des récompensé ou débloquer des badge par d'autres manières comme justement en aidant un autre abonné sur la foire, ou recevoir un bonus en invitant des contacts sois par tes reseaux sociaux,email ou même par texte directement bref il y a plusieurs moyens se qui vaus la peine d'aller lire et de bien s'informer, merci a tous pour les informations,j'espère bien avoir aidé quelques uns, Steven6
-
George,
Merci de nous avoir partagé cette information.7 -
D’accord Fizzy et merci, l’utilisateur ne l’avais pas spécifier.5
-
Je viens d'arriver au niveau trois aussi, mais j'avais déjà un rabais de 1$ inutilisé que Fizz m'avait donné dès le début de mon inscription alors ça n'a rien changé car j'utilise maintenant ce 1$ et le 2$ du niveau 2.5
-
J'ai recu 250 MB aussi au niveau 3. Mais je n'ai pas de forfait mobile5
Cette discussion a été fermée.