Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un technicien était supposé communiquer avec par courriel la semaine passé et je n'ai eu aucun conta

Selon vous mon adresse est classée commercial, ce qui n'est pas du tout le cas. J'aimerais bien utilisé vos service

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez le support, nous sommes des usagers ici

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 585 ✭✭
    Bonjour Maxime,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Lorsque vous tomber dans les cas d'exception du formulaire d'inscription de Fizz, vaut mieux aller voir le support directement qui pourront vous aider.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Recontacter Fizz par clavardage pour demander une explication.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,438 ✭✭
    Va falloir les contacter
  • Marnie
    Marnie Messages 76 ✭✭
    Bonjour Maxime,
    Je vous suggère de vérifier d'abord vos votre courrier indésirable (pourriels). Si le courriel de fizz que vous attendiez ne s'y trouve pas, communiquez avec le service à la clientèle pour vérifier l'état des choses.
    Bon courage pour la suite!
  • Kurt V.
    Kurt V. Messages 353 ✭✭
    Tu vas devoir contacter Fizz directement pour rectifier ce problème.
Cette discussion a été fermée.