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Un technicien était supposé communiquer avec par courriel la semaine passé et je n'ai eu aucun conta
Maxime T. #27487
Messages 1 ✭✭
Selon vous mon adresse est classée commercial, ce qui n'est pas du tout le cas. J'aimerais bien utilisé vos service
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Meilleure réponse
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Contactez le support, nous sommes des usagers ici
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3
Réponses
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Bonjour Maxime,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.1 -
Lorsque vous tomber dans les cas d'exception du formulaire d'inscription de Fizz, vaut mieux aller voir le support directement qui pourront vous aider.0
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Bonjour,
Recontacter Fizz par clavardage pour demander une explication.0 -
Va falloir les contacter0
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Bonjour Maxime,
Je vous suggère de vérifier d'abord vos votre courrier indésirable (pourriels). Si le courriel de fizz que vous attendiez ne s'y trouve pas, communiquez avec le service à la clientèle pour vérifier l'état des choses.
Bon courage pour la suite!0 -
Tu vas devoir contacter Fizz directement pour rectifier ce problème.0
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