Comments
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Bonjour PLGauthier, Si vous êtes connectés et que la bulle de chat n'apparaît pas, c'est que leur système est surchargé, il faut essayer un autre mode de communication [Facebook, Twitter, formulaire de contact via votre profil] ou réessayer plus tard dans les heures d'ouvertures du chat Fizz. Bon courage pour la suite!
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Bonjour Claude, Nous sommes tous clients ici (sur la foire aux discussions), je ne vois d'autre solution à votre problème que de communiquer avec le service à la clientèle et de leur demander un contact direct avec le service des finances au besoin. Bon courage pour la suite!
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Bonjour Jessie, De ce que je comprends de la carte, une adresse de résidence à Forestville ne peux pas être couverte par les services mobilité de Fizz. La zone verte est couverte par leur réseau pour les abonnements, la zone rose fait partie de la portée itinérante de leur réseau avec les antennes qui sont en place et les…
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Bonjour Yvan, Vous pouvez commencer par tenter une connexion par courriel et cliquer sur "mot de passe oublié" pour pouvoir le modifier au besoin. Si un mode de connexion différent avait été utilisé pour accéder au compte original, le mieux est sûrement de communiquer avec Fizz par le biais de leur compte Facebook ou…
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@Cédric : il arrive que la bulle verte n'apparaisse pas (même dans les heures normales de service affichées), c'est la cas quand le service à la clientèle en ligne est surchargé. Il faut malheureusement réessayer plus tard ou tenter les autres alternatives pour communiquer avec (Facebook, Twitter, formulaire électronique…
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c'est dans Mon profil --> Inviter des amis -- > Afficher mon code de référence
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@Elizabeth Ce n'est pas tout à fait ce que j'appelle une expérience optimisée pour l'usager si je peux le dire ainsi. Qu'une action aussi demande l'intervention répétée des deux partis est pour moi une pure aberration.
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Si je ne me trompe pas, il est même arrivé que je puisse "aimer" mes propres questions! MAJ du 20 juillet --» je ne peux plus me donner moi-même des petits coeurs <3
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@Mike J'ai remarqué que ça pouvait être intermittant depuis le début de la journée, je n'ai jamais essayé avant aujourd'hui, je ne sais donc pas à quel moment ça a pu commencer. Tout ceci est peut-être arrivé suite à l'intervention manuelle que les techniciens ont apportées à mon compte pour débloquer les badges dino 6 et…
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@Logan2020 Je suis d'accord et c'est exactement ce que je soulignais dans l'ouverture de ce post!
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j'ai finalement pu ajouter un contact comme il semble que cette personne soit passée entre-temps à un autre mode que "incognito" depuis ma dernière tentative
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dommage de ne pas pouvoir m'accorder la "meilleure réponse" XD
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la réponse est malheureusement OUI
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TEST pour vérifier si je peux le faire
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@Fizilda Je commence à me demander si on verra ta réponse officielle un jour. C'est généralement long pour la modération des réponses des Geek Suprême? Je n'ai jamais reçu d'avertissement comme quoi ma réponse serait en attente de modération.
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Changer de niveau de "répondant" vous donne aussi un bonus de 50 points à chaque fois semble-t-il, donc du potentiel de gagner 250 points supplémentaires pour votre simple participation à la vie communautaire par "grade" de répondant [Apprenti | Geek | Geek Suprême | etc.]
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Bonjour Charles-Olivier, J'ai déjà eu ce problème et n'ai trouvé d'autre solution que d'essayer de prendre mes messages un peu plus tard dans la journée. J'espère pour vous que ça se règlera rapidement!
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BOnjour Elizabeth, Je pense que vous pouvez avoir accès à plusieurs de ces informations dans votre profil client en cliquant sur "voir l'utilisation".
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Bonjour Souleymane, Avez-vous essayé de fermer votre appareil, de repositionner votre carte SIM et de redémarrer votre appareil? Avez-vous revu les paramètres réseau de Fizz : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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le post de Mike donne aussi beaucoup de détails sur ce sujet si vous cherchez des idées pour obtenir davantage de points : https://communaute.fizz.ca/questions/2190677-badges-niveaux-bonus-points
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@Elizabeth Les gens que je veux ajouter sont aussi en mode incognito, je vois ça comme un peu comme une insulte de leur demander de changer ça juste pour que je puisse les ajouter à mes contacts en espérant débloquer un badge, ne trouvez-vous pas?
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J'aime bien l'idée de pouvoir "pinner" des sujets comme dans plusieurs autres forum / espaces communautaires. Je suggérerais aussi de permettre aux gens d'ajouter des contacts "amis" sans devoir retirer le mode incognito. L'avantage le plus grand que j'aie trouvé de transférer chez Fizz est l'autonomie quant aux…
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@Fizilda Pas de souci, je garderai l'oeil ouvert!
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@Mike : j'avais fait une petite recherche avant de poser ma question mais je n'ai rien trouvé qui y corresponde vraiment - j'ai peut-être lu trop vite. C'est vraiment dommage qu'on doive ouvrir nos infos personnelles à tous le réseau fizz pour simplement pouvoir entrer dans notre liste de contacts des gens qu'on connaît…
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@Marc-André : en fait, il semble déjà y avoir un nouveau mode de confidentialité pour répondre aux échanges de données sans compromettre les informations personnelles, soit le mode "exclusif"
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@Marc-André : le post auquel vous faites référence est au sujet de l'échange de donnée et non gens qu'on décide de mettre en "amis" dans nos contacts fizz - à moins qu'on ne puisse donner de données qu'aux gens qui sont dans notre liste d'amis et que c'est pour ça que vous faites références à ce post en le présentant comme…
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Et comment peut-on les mettre en amis sans défaire le mode incognito? Je vous avoue ne pas avoir trouvé. À chaque fois que je fais une recherche de contacts, je reçois la réponse introuvable même si j'entre leur numéro de téléphone directement dans le champs de recherche.
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Bonjour Catherine, Les points vont au mérite et non à qui les demande, n'est-ce pas là toute l'idée du principe de communauté pour que les clients dévoués puissent aider d'autres clients dans le besoin plutôt que d'attendre des réponses du service à la clientèle? Demander des données à des gens qui en ont en surplus, c'est…
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J'ai fait la demande au service à la clientèle tout récemment, un billet a été ouvert et ça a été réglé en 2 jours. J'ai reçu mon badge 6 mois et 12 mois en date du 16 juillet pour une activation en avril 2019, ça fait étrange mais j'ai reçu les points et récompenses en conséquence je pense.
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Ça vient souvent par phases pour le SPAM, peu importe le fournisseur malheureusement. Je n'en connais pas qui soit vraiment à l'abris. Ça dépend beaucoup plus des endroits où vous choisissez de donner votre numéro de téléphone que de votre distributeur de services de téléphonie j'en ai bien peur.