Comments
-
Ho boy ! Vous en avez des amis !!! j'ai eu 2 primes de référence moi dont une est mon conjoint !! Des fois que, je laisse mon code ici moi aussi : 5BIAL
-
J'ai le même problème avec videotron mais ça semble être le réseau qui est juste trop achalandé par bout...
-
Contactez le support de fizz directement et non le forum des utilisateurs.
-
C'était déjà là et c'est seulement le premier qui a les points...
-
Vous êtes mieux avec du wifi : vous allez passer au travers de vos données mobile trop rapidement malheureusement.
-
Niaiseusement, je ferais une invitation vers la nouvelle adresse courriel et je créerais le compte : je ne vois pas le problème de le créer comme 2 comptes pour particuliers. À ce que je comprends, vous voulez seulement avoir 2 numéro de cellulaires distinct pour 2 usages différents puisque l'un des deux sera remboursé…
-
Je ne t'aiderai pas mais je veux juste suivre l'information
-
Malheureusement non
-
Flush the apn settup ans rebbot : some phone doesn't work with apn settings from fizz like my samsung s7
-
Pour ce mois-ci c'est effectivement trop tard
-
Support par écrit seulement, aucun no de téléphone pour les joindre..
-
Pour avoir fréquenté un tech de bell : quand le tech ne peut pas faire la job c'est parce que la ligne ne se rend pas et ça prend les gars du câble et non juste le technicien. Il faut voir avec le support technique si une drop est prévue dans votre coin.
-
Le mieux est de prendre un ajout voyage vu que c'est actif tout de suite et pas pour un mois complet
-
Effectivement on peut modifier notre forfait mais c'est souvent désaventageux malheureusement
-
Ark ! On ne peut pas choisir 2.4 ou 5 ?
-
Contactez le support : normalement Fizz est disponible où videotron est déjà passé
-
You need to contact the support for that
-
You can use app to text with lte or wifi like fongo and it's free
-
Thanks for the offer but I have the same problem : too much data !
-
Ask the support ? I don't think it is that easy to do that. Good luck!
-
Do you use an iPhone and iMessage ? This could be the reason why it doesn't works without internet...
-
Il faut contacter le support
-
Est-ce que le support vous a aidé ?
-
Est-ce que le support technique a réussi à vous répondre ?
-
Contacter le support de Fizz
-
Ce bug est présent depuis le début : on ne reste pas connecté... il faudrait que l'équipe de Fizz s'en occupe mais ça ne semble pas une priorité
-
on clique sur le coeur : un kudos, c'est un like dans Facebook ;-)
-
Ça serait vraiment nice mais j'ai un gros doute que ça va se faire malheureusement ! Disons juste que ça serait le fun de pouvoir aller chercher des points et des bonus autrement qu'en répondant uniquement au forum... autrement, on ne monte pas de niveaux du tout et je sais de quoi je parle : je le vois avec le compte à…
-
Merci pour l'information
-
Wow! Belle réponse du support : effectivement avoir modifier l'image aurait été pas mal plus brillant et pratique pour les utilisateurs !!