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Je viens juste de brancher mon modem et rien fonctionne

André G. #18624
André G. #18624 Messages 1 ✭✭
Internet et wi-fi ne fonctionne pas j'ai redémarré le modem et rien à changer

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Réponse ✓

    Contactez le support peut-être ils n'ont pas terminé l'activation, vérifiez si le câble est bien connecté. Pourriez-vous nous dire l'état des limiers?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Bonjour André,
    Suite aux vérifications dans mes outils je vois que votre modem n'est plus connecté au réseau.
    Je vous invite à vérifier si le câble coaxiale est bien branché et visé à l'arrière du modem.
    Si la situation n'a pas changé, je vous prie à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et envoyer un technicien si nécessaire.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin
  • sman
    sman Messages 5,082 ✭✭
    Suivez les instructions du Whizz c'est un employé de Fizz
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Suivre les conseils du Whizz et sinon, communiquer avec le support.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    J’espère que tout est rentré ds l’ordre!!
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Est-ce que le support vous a aidé ?
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