Je viens juste de brancher mon modem et rien fonctionne
Meilleure réponse
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Contactez le support peut-être ils n'ont pas terminé l'activation, vérifiez si le câble est bien connecté. Pourriez-vous nous dire l'état des limiers?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour André,
Suite aux vérifications dans mes outils je vois que votre modem n'est plus connecté au réseau.
Je vous invite à vérifier si le câble coaxiale est bien branché et visé à l'arrière du modem.
Si la situation n'a pas changé, je vous prie à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et envoyer un technicien si nécessaire.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2 -
Suivez les instructions du Whizz c'est un employé de Fizz2
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Suivre les conseils du Whizz et sinon, communiquer avec le support.2
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J’espère que tout est rentré ds l’ordre!!1
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Est-ce que le support vous a aidé ?1