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Aucun travaux installation n'a été complété, quel est la seconde étape?
Yvan B. #18697
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le technicien est passé faire l'installation de l'internet. Après avoir vérifier l'installation et allé au poteau électrique localisé derrière la maison, il est revenu me voir pour me dire qu'il ne peut compléter l'installation de l'internet. Pouvez-vous confirmer quel est la prochaine étape afin qu'un technicien puisse faire l'installation?
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Meilleure réponse
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Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.2
Réponses
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Nous sommes des usagers, contactez le support, pour valider la prochaine étape
- Connectez-vous à votre compte Fizz.
- Allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu tous les jours de 8h à 21h (HNE)
- Attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de la page (Si la bulle n'apparait toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
Si ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser facebook
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Yvan,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez contacter le support-client de Fizz par clavardage pour en savoir plus sur les prochaines étapes de votre installation.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.1 -
en ce cas la, je vous conseille de communique avec le support en leur expliquant la problème.1
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Bonjour Yvan,
Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé.
Il sera nécessaire à planifier votre rendez-vous de nouveau.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin1 -
Vous devez contacter le support à la clientèle il pourront vous aidez !!2
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Faites comme dit Florin. Et merci de votre compréhension.3
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Pour avoir fréquenté un tech de bell : quand le tech ne peut pas faire la job c'est parce que la ligne ne se rend pas et ça prend les gars du câble et non juste le technicien. Il faut voir avec le support technique si une drop est prévue dans votre coin.3
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Vous devez replanifier un RV
Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
Cliquez sur Rendez-vous
Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Cliquez sur Sauvegarder.3 -
Whizz vous a donné la meilleure réponse1
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