Comments
-
Bonjour, je suis intéressé à participer au test. Merci !
-
Wow ahaha! Effectivement, cette "meilleure réponse" devrait être changée. Est-ce que c'est quelque chose qui se produit souvent ?
-
Avec l'appli Fizz, le nom d'utilisateur est cusadmin et le mot de passe est celui de votre Wi-Fi. Est-ce bien ces infos que vous avez entré?
-
Du 400 avec une vitesse d'upload de 50 pourrait effectivement être "sua coche" (surtout avec le télétravail qui durera probablement longtemps de mon côté). À 60-65$ ça serait parfait (mais je sens que ça va être plus cher...)
-
Ça dépend quel est le service offert. Pour quelque chose similaire à Bell Alt TV, autour de 15$ probablement.
-
Cela signifie que vous êtes connecté au réseau 3G (HSPA+). Ça m'est arrivé ce matin, le réseau LTE a été indisponible pendant quelques heures. Peut-être que le signal était trop faible...
-
Il n'y a pas d'échéancier qui a été annoncé, donc il est difficile de donner une estimation. À moins que quelqu'un sur le forum soit plus informé que moi ;) ??
-
Non, à ma connaissance, bien que Fizz appartienne à Vidéotron, cette dette ne l'empêchera pas de s'abonner à Fizz. De plus, Fizz étant un service prépayé, il n'est pas vraiment possible d'avoir de dette envers eux. Si quelqu'un ne paie pas, le service sera tout simplement suspendu.
-
La vitesse est habituellement stable. Comme mentionné par @Lieux, le router fourni a une faible portée, il est donc possible que vous n'obteniez pas toujours une vitesse de 120. Ajouter un router pour améliorer le signal pourrait par contre vous permettre d'obtenir plus de stabilité dans la vitesse de téléchargement. Il…
-
À mon avis, le système de point est un couteau à double tranchant. D'un côté, il favorise l'implication des usagers, mais d'un autre côté, il pousse certains utilisateurs à abuser du système de pointage. C'est peut-être ce système qui encourage certains utilisateurs à publier des réponses vide de sens ou redondantes dans…
-
@Lieux Il faut effectivement un compte actif pour voir le prix des ajouts. Voici les prix actuels;
-
N'importe quels ajouts fonctionne (données, minutes d'appels et message texte). Et non ça ne modifie pas le forfait, ces ajouts expirent à la fin du prochain cycle de facturation. Pour plus d'infos sur ces ajouts; https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter.
-
Personnellement, nous sommes deux avec le forfait 30mbps et c'est suffisant. Notre utilisation se résume à; télétravail (Teams, Remote Desktop), navigation internet et musique/vidéo en streaming. De plus, il est facile de changer de vitesse si elle ne vous convient pas et les changements sont effectués en 24h!
-
Bonjour Yves. Le NIP est obligatoire, il n'est pas possible de le désactiver.
-
Vous pouvez changer votre NIP via votre compte. Connectez-vous à votre compte, allez dans la section "Mes forfaits", sur votre forfait mobile cliquez sur "Gérer mon forfait", cliquez sur "Paramètres avancés" et il y aura un option pour changer votre NIP.
-
Non, les appels VOLTE ne sont pas pris en charge par Fizz. Peut-être un jour ;)
-
Bonjour Donald, Non. Vous devrez payer le solde restant du téléphone pour annuler votre forfait Vidéotron et transférer chez Fizz. Il n'y a pas de transfert de solde possible et Fizz n'offre pas, pour l'instant, la vente de téléphones.
-
Ça inclus seulement les données du mois de votre forfait (donc, non les bonus sont non transférables, mais les cadeaux le sont par contre). Pour les données transférées, elle expirent après deux cycles de paiement complets: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
-
@Elizabeth Je suis entièrement d'accord pour le forum. Ce que je proposais, c'est plus pour faciliter les recherches de réponses. Le but est aucunement d'empêcher le gens de poser des questions qui reviennent fréquemment.
-
À ce que je sache, il faut absolument avoir le courriel ou le # de téléphone pour ajouter quelqu'un dans ses contacts. D'ailleurs, il semble que Fizz soit au fait de la situation et en recherche de solutions selon ce post:…
-
Peut-être que cette fiche d'information sur les MMS dans la FAQ pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/faq/je-recois-des-messages-en-retard
-
Bonjour Pascal, Je crois que vous n'avez pas bien saisi ma question. Ma question porte sur les modem LTE (comme celui-ci https://www.netgear.com/home/products/mobile-broadband/lte-modems/LB1120.aspx) dans lequel on insère une carte SIM afin d'utiliser les données LTE sur d'autres appareils. C'est un peu le même principe…
-
Avoir 2 forfaits sur le même compte ne donne effectivement pas de rabais. Par contre, avec 2 forfaits sur le même compte, vous pouvez accumuler plus de points pour ainsi débloquer les bonus plus rapidement. Si vous n'êtes pas familier avec le système de points, voici un lien pour avoir de l'information;…