Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne peux pas me connecter à l'application FIZZ?
Caroline A. #27941
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ça dit que mon mot de passe est non valide. Pourtant j'ai utilisé ce même mot de passe pour activer le wi-fi sur deux autres appareils et ça fonctionne.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.
L'application FIZZ refuse mon mot de passe.
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Caroline,
Je suis heureuse que vous avez réussi à vous connecter à l'application Fizz WiFi. Pour tout autre enjeu lié au mot de passe de votre connexion WiFi, je vous invite à consulter la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Avec l'appli Fizz, le nom d'utilisateur est cusadmin et le mot de passe est celui de votre Wi-Fi. Est-ce bien ces infos que vous avez entré?2
-
Bonjour,
Le mot de passe de votre compte n'est pas le mot de passe de votre wifi, à moins que vous l'aviez mit ainsi. Si ça ne marche toujours pas, je vous invite à réinitialiser votre mot de passe en choisissant "mot de passe oublié"2 -
Je crois que le mot de passe n'est pas nécessairement le même pour l'appli de Fizz3
-
Avez-vous essayé le mot de passe de votre compte Fizz?3
-
Des personne ont du vider la cache de application et dans certains cas la desinstaller et la réinstaller0
-
J'ai règlé mon problème. Merci à tous!0
Cette discussion a été fermée.