Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Si quelqu'un a une dette envers Vidéotron, peut-il s'abonner à Fizz?
Dominic C. #2837
Messages 6 ✭✭
On m'a posé la question "Si j'ai une dette envers Vidéotron, est-ce que Fizz me prendra comme nouveau client?". On peut comprendre que la peur de cette personne, c'est de se retrouver avec une facturation de son ancien compte Vidéotron sur sa carte de crédit. Qu'en savez-vous?
15
Meilleure réponse
-
Si votre crédit n'est pas touché, il n'y a aucune raison pour que cela affecte votre admissibilité envers Fizz.
Car Fizz est un service pré-payé. Alors si vous ne payer pas le mois d'utilisation, vos services seront simplement suspendue sur le champ!
Et Vidéotron ne peut pas profiter du fait que vous rentrez vos information de crédit sur Fizz pour se faire payer sans son autorisation.7
Réponses
-
oui vous pouvez6
-
Non, à ma connaissance, bien que Fizz appartienne à Vidéotron, cette dette ne l'empêchera pas de s'abonner à Fizz. De plus, Fizz étant un service prépayé, il n'est pas vraiment possible d'avoir de dette envers eux. Si quelqu'un ne paie pas, le service sera tout simplement suspendu.6
-
Je dirais que même si il sont affiliés ils ont chacun leurs factures.
Donc vous pouvez.
Bonne journée5 -
Dominic pour ma part je pencherai plutôt sur oui Vidéotron cherchera à se faire rembourser...donc vous aurez une note à votre crédit...et vous laissera-t-on le choix de reprendre votre numéro???? Vous seriez mieux de vous arranger avec vidéotron d'abord.7
-
Non car fizz c'est du payé, c'est comme dire que tu as une dette avec la carte de crédit Canadian tire.. as tu droit de rentrée dans le magasin quand même pour acheter ? Oui tu as droits6
-
Hum, en principe c'est prépayé et ça requiert une carte de crédit, mais c'est toujours mieux de payer ses dettes3
-
Bonjour
Si votre historique de crédit n’est pas signalé comme en défaut, je ne vois pas de problème.
Théoriquement Fizz est une autre entreprise, et en plus est prépayé, pas de risques.3 -
Bonjour Dominic,
Fizz offre seulement le service prépayé, aucune enquête de crédit n’est faite.
Fizz appartient à Vidéotron mais la facturation est indépendante, alors aucun problème d’avoir une facturation de Vidéotron sur sa carte de crédit prélevé par Fizz.2 -
Dominic,
Oui, vous pouvez vous abonner à Fizz sans problème car Fizz est un service pré-payé.
Vous n'avez qu'à fournir une carte de crédit valide1
Cette discussion a été fermée.