Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment obtenir le badge Sundae?
George S. #20091
Messages 639 ✭✭
dans Internet
Selon le tableau des badges, pour obtenir le badge Sundae, il faut acheté un Ajout.
Quel genre d'ajout qu'il faut acheter ?
Est-ce que ca veut changer le forfait ?
Quel genre d'ajout qu'il faut acheter ?
Est-ce que ca veut changer le forfait ?
15
Meilleure réponse
-
Bonjour George, un ajout est un add-on temporaire ajouté au forfait. Ca ne le modifie pas.
Il n'y a des ajouts que sur mobile (ajouts de minutes, de textos, de datas).
Bonne journée !1
Réponses
-
Les addons (ajout) ne modifie pas le forfait
un ajout, données, minutes etc4 -
Ok c'est plutot pour le mobile ? c'est pas applicable pour l'internet ?3
-
Un ajout pour les forfaits de téléphone. Mais effectivement ce n’est pas très clair. Je n’ai pas trouvé encore les prix. Il faut simuler un abonnement pour voir..4
-
Il n'y a pas d'ajout pour internet résidentiel3
-
N'importe quels ajouts fonctionne (données, minutes d'appels et message texte). Et non ça ne modifie pas le forfait, ces ajouts expirent à la fin du prochain cycle de facturation. Pour plus d'infos sur ces ajouts; https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter.4
-
En faisant un Ajout de donnée3
-
Voici l’exemple qui est donné sur la page.. https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter3
-
@Lieux
Il faut effectivement un compte actif pour voir le prix des ajouts. Voici les prix actuels;4 -
Merci @Marc-André je garde ça dans ma banque d’information s.1
-
George,
Vous obtiendrez cette badge:
Si vous allez en voyage en dehors de votre couverture actuelle et que vous avez besoin d'un ajout (de données ou d'appels ou pour des textos).
Cela n'altère pas votre forfait mobile actuel.
Un ajout est circonstanciel dépendamment de vos besoins (comme un voyage par exemple ou un besoin supplémentaire de données durant une période).3 -
Bonjour George.
Avec un ajout a votre forfait mobile.
Bonne journée a vous.1 -
Vous allez dans votre forfait mobile --» gérer --» ajouts
Puis vous ajoutez quelque chose parmi ces items qui vous convient. Le badge sundae devrait suivre sous peu. À ma connaissance, il n'y a pas d'ajouts possibles pour les forfaits internet.
Bon courage pour la suite!1
Cette discussion a été fermée.