Comments
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Le mien est A4CEX
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En suivant les instructions en ligne vous devriez y arriver, a moins que vous rencontriez une erreur technique nécessitant l'intervention de Fizz, dans ce cas vous devriez les contacter.
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Excellente idée je n'avais pas pensé au transfert 🙂
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I've read a similar post in the past and it seems possible to do that.
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Bonjour, ici nous sommes des usagers. Pour avoir un réponse de Fizz vous pouvez utiliser le clavardage: Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu…
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Pour voir le détail de ce qui vous a été facturé, Connectez-vous à votre compte Fizz, cliquez sur Forfait, puis Historique. Vous aurez la liste de vos paiements, en cliquant dessus vous verrez la facture détaillée.
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Il sera alors de votre responsabilité de mettre fin à votre abonnement avec votre fournisseur.
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Which health problem do you have?
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Vraiment, et c'est tant mieux! 🙂
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Bonjour! Veuillez contacter le support car il est trop tard pour changer le rdv via les outils en ligne. Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci :…
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@Fiddling_Nero sachez que vous pouvez cliquer sur solution acceptée (dans le bas d'un message). C'est une façon de remercier la personne qui vous a aidé avec les données, car en lui accordant la meilleure réponse vous lui faites gagner 50 points 🙂
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Votre idée de prendre un forfait de 11 gb semble bonne, et beaucoup moins couteuse que les ajouts.
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Take a look at this page, information about how to earn points: https://fizz.ca/en/faq/how-do-i-earn-perks-using-community
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I recently bought a phone and obtained 3 pts/$ + a badge (phonista)
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Pour votre information, ici nous sommes des clients comme vous. Parfois des employés de Fizz interviennent (@Whizz) mais pour avoir de l'aide en direct, il faut utiliser le clavardage : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la…
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Je suis curieuse. Est-ce que des membres ont utilisé des codes publiés ici lors de leur inscription ?
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Tel que déjà répondu, la réponse est malheureusement non. Voici les explications directement du site de Fizz : Ils suggère de modifier votre forfait au strict minimum pour diminuer les coûts. Comment mettre mon forfait sur pause? Des vacances, un déménagement ou tout simplement besoin d’un temps d’arrêt? Pour l’instant, il…
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Je suis curieuse. Est-ce que des membres ont utilisé des codes publiés lors de leur inscription ?
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Vous souhaitez changer le courriel de votre compte ? Si oui cela se fait en clavardant avec Fizz : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu •…
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J'ai déjà eu ce problème dans le passé. J'ai dû contacter Fizz pour le régler car l'erreur provenait de leur système et non de ma carte. Voici comment rejoindre le service à la clientèle : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la…
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Svp fournir un peu plus de détails. Quel était le forfait choisi et à quel prix?
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Voici comment rejoindre Fizz Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit. •…
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Nous avons de plus en plus de centenaires. La mienne a dépassé le siècle.
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Finalement elle n'a pas été prolongée. Seulement la promo de l'internet 120 à 50$
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Ça semble être un problème de Fizz selon ce que vous rapportez. Je viens de vérifier dans mon compte de mon côté je n'ai pas ce problème, selon Fizz j'ai utilisé 787 Mo et selon mon appareil, 818 Mo
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C'est ce que j'allais dire, certaines cartes de crédit offrent cette assurance. Vérifiez avec la vôtre.
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Pour les kudos vous avez tout à fait raison. Avant on obtenait 1 point pour chaque kudo donné et 5 points pour chaque kudo reçu. Maintenant, en donner ou en recevoir ne donne plus aucun points.
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Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions mais côté facturation, rassurez-vous, Fizz est un service entièrement prépayé donc il est impossible que vous receviez une facturation rétroactive.
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Dans ce cas vous devriez contacter Fizz par clavardage Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin…
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Cela n'est pas normal, vous devriez y voir votre forfait mobile. Pouvez-vous essayer avec un navigateur différent et vérifier si vous rencontrez le même problème ?