Comments
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Finalement elle n'a pas été prolongée. Seulement la promo de l'internet 120 à 50$
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Ça semble être un problème de Fizz selon ce que vous rapportez. Je viens de vérifier dans mon compte de mon côté je n'ai pas ce problème, selon Fizz j'ai utilisé 787 Mo et selon mon appareil, 818 Mo
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C'est ce que j'allais dire, certaines cartes de crédit offrent cette assurance. Vérifiez avec la vôtre.
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Pour les kudos vous avez tout à fait raison. Avant on obtenait 1 point pour chaque kudo donné et 5 points pour chaque kudo reçu. Maintenant, en donner ou en recevoir ne donne plus aucun points.
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Malheureusement je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions mais côté facturation, rassurez-vous, Fizz est un service entièrement prépayé donc il est impossible que vous receviez une facturation rétroactive.
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Dans ce cas vous devriez contacter Fizz par clavardage Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu • La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin…
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Cela n'est pas normal, vous devriez y voir votre forfait mobile. Pouvez-vous essayer avec un navigateur différent et vérifier si vous rencontrez le même problème ?
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Pour le moment je n'en ai pas mais il existe aussi des groupe Facebook d'échange de données, vous pourriez tenter le coup. Bonne chance!
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Fizz doesn't support eSIM at the moment.
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Je vous conseille de téléphonez avant de vous présenter. Vous pouvez aussi regarder les petites annonces, les cartes SIM de Fizz sont réutilisables.
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Bonjour @Éliane S. #16692 Je n'ai pas ce problème (j'utilise Chrome). Essayez de vider le cache de votre navigateur, ou tout simplement essayez un autre navigateur.
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Dans le bas du message, il faut répondre "oui" à Accepter comme meilleure réponse.
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Chaque réponse donne 3 points.
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Voici comment clavarder avec Fizz : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci :…
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C'est gentil de penser à l'offrir! Pour ma part je n'ai pas reçu ce cadeau. Est-il donnée seulement aux clients habitant Montréal?
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C'est le but de cette catégorie de discussion (le 5 à 7).
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Vive le partage! 😀
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Voici ce qu'indique Fizz dans votre situation : Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la…
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ouff 20 fois par jour? C'est énorme. J'ai le même forfait que vous et je n'ai jamais eu un tel problème, vous devriez contacter Fizz pour qu'ils vérifient la cause : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: ·…
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Personnellement, j'ai toujours réussi à clavarder en direct, voici la procédure si vous voulez retenter le coup : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous…
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Je crois que Fizz sera mieux placé pour vous aider. Voici comment les rejoindre : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par…
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Je crois que cela dépend de la compagnie. Le livreur de FedEx m'a dit que si j'avais été absente, mon colis serait retourné à leur installation et j'aurais du aller le récupérer moi-même.
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À noter que le détail du suivi de l'expédition sera disponible seulement lorsque l'appareil aura été expédié. Entre-temps la date que Fizz affiche est à titre indicatif seulement.
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Bonjour, pour ma part lorsque j'ai commandé un téléphone, la date de livraison prévue indiquée dans mon compte Fizz n'était pas bonne. Je me suis fiée à la date de livraison prévue de FedEx, en suivant le lien de repérage de mon colis, celle-ci était plus exacte. Vous devez être présente pour la livraison, sinon votre…
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Bonjour, je crois que ces cadeaux de données peuvent être transférés, mais cela ne fonctionne pas avec le code de référence, j'avais tenté de le faire récemment. Il fallait que la personne soit dans mes contacts. Quelqu'un pourrait valider?
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Certains semblent avoir ce type de problème de façon récurrente. Pour ma part je suis avec Fizz internet depuis plus de 2 ans et je n'ai vraiment pas de coupures aussi régulières. Peut-être devriez-vous contacter Fizz et voir s'il n'y aurait pas un souci technique : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La…
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Idem! Je regarderais certainement ailleurs si je perdais mes bonus.
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En effet désolé en répondant j'ai oublié qu'il s'agissait des appels et non des données.
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Si vous avez déjà suivi les étapes pour la configuration de l'APN, je vous suggère de contacter Fizz https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:…
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it will go back to your "available" bonus, you don't lose it.