Gallina

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Comments

  • Pour le moment je n'en ai pas mais il existe aussi des groupe Facebook d'échange de données, vous pourriez tenter le coup. Bonne chance!
  • Fizz doesn't support eSIM at the moment.
  • Je vous conseille de téléphonez avant de vous présenter. Vous pouvez aussi regarder les petites annonces, les cartes SIM de Fizz sont réutilisables.
  • Bonjour @Éliane S. #16692 Je n'ai pas ce problème (j'utilise Chrome). Essayez de vider le cache de votre navigateur, ou tout simplement essayez un autre navigateur.
  • Dans le bas du message, il faut répondre "oui" à Accepter comme meilleure réponse.
  • Chaque réponse donne 3 points.
  • Voici comment clavarder avec Fizz : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci :…
  • C'est gentil de penser à l'offrir! Pour ma part je n'ai pas reçu ce cadeau. Est-il donnée seulement aux clients habitant Montréal?
  • C'est le but de cette catégorie de discussion (le 5 à 7).
  • Vive le partage! 😀
  • Voici ce qu'indique Fizz dans votre situation : Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la…
  • ouff 20 fois par jour? C'est énorme. J'ai le même forfait que vous et je n'ai jamais eu un tel problème, vous devriez contacter Fizz pour qu'ils vérifient la cause : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: ·…
  • Personnellement, j'ai toujours réussi à clavarder en direct, voici la procédure si vous voulez retenter le coup : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous…
    in Routeur Comment by Gallina July 2021
  • Je crois que Fizz sera mieux placé pour vous aider. Voici comment les rejoindre : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: · Connectez-vous à votre compte Fizz. · Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par…
  • Je crois que cela dépend de la compagnie. Le livreur de FedEx m'a dit que si j'avais été absente, mon colis serait retourné à leur installation et j'aurais du aller le récupérer moi-même.
  • À noter que le détail du suivi de l'expédition sera disponible seulement lorsque l'appareil aura été expédié. Entre-temps la date que Fizz affiche est à titre indicatif seulement.
  • Bonjour, pour ma part lorsque j'ai commandé un téléphone, la date de livraison prévue indiquée dans mon compte Fizz n'était pas bonne. Je me suis fiée à la date de livraison prévue de FedEx, en suivant le lien de repérage de mon colis, celle-ci était plus exacte. Vous devez être présente pour la livraison, sinon votre…
  • Bonjour, je crois que ces cadeaux de données peuvent être transférés, mais cela ne fonctionne pas avec le code de référence, j'avais tenté de le faire récemment. Il fallait que la personne soit dans mes contacts. Quelqu'un pourrait valider?
  • Certains semblent avoir ce type de problème de façon récurrente. Pour ma part je suis avec Fizz internet depuis plus de 2 ans et je n'ai vraiment pas de coupures aussi régulières. Peut-être devriez-vous contacter Fizz et voir s'il n'y aurait pas un souci technique : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La…
  • Idem! Je regarderais certainement ailleurs si je perdais mes bonus.
  • En effet désolé en répondant j'ai oublié qu'il s'agissait des appels et non des données.
  • Si vous avez déjà suivi les étapes pour la configuration de l'APN, je vous suggère de contacter Fizz https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:…
  •  it will go back to your "available" bonus, you don't lose it.
  • Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions. À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu.…
  • Exact, vous devrez en premier lieu activer un premier forfait et ensuite, avec votre code de référence, vous créez les suivants.
  • Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre appareil? Accédez aux Paramètres ; Sélectionnez Connexions ; Sélectionnez Réseaux mobiles ; Activez les données en itinérance 
  • Cela m'est arrivé aussi d'avoir des billets qui tardent à être résolus... n'hésitez pas à recontacter Fizz par clavardag pour un suivi.
  • À partir de votre compte, dans l'aperçu, descendez plus bas et vous verrez l'option "ajouter un forfait."
  • Dans mon cas, je préfère avoir les membres de ma famille sur mon compte. Comme je suis avec Fizz depuis assez longtemps, j'ai beaucoup de bonus. Chaque ligne mobile, ou forfait internet, est limité à 3 cases de bonus maximum. Cela fait en sorte que je peux exploiter d'avantage mes bonus puisque chaque ligne est associé à 3…
  • Si vous avez acheté des minutes pour appeler au Canada, celles-ci fonctionnent seulement si vous vous trouvez dans votre zone de couverture, laquelle, je présume, est le Québec. Dans votre cas, vous devez acheter un ajout voyage pour pouvoir effectuer des appels en étant à l'extérieur de votre zone. À partir de votre…