Gallina ✭✭

Comments

  • Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous ensuite dans la Foire aux solutions. À l’aide de l’outil de recherche, ouvrez une fiche d’aide en lien avec votre enjeu.…
  • Exact, vous devrez en premier lieu activer un premier forfait et ensuite, avec votre code de référence, vous créez les suivants.
  • Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre appareil? Accédez aux Paramètres ; Sélectionnez Connexions ; Sélectionnez Réseaux mobiles ; Activez les données en itinérance 
  • Cela m'est arrivé aussi d'avoir des billets qui tardent à être résolus... n'hésitez pas à recontacter Fizz par clavardag pour un suivi.
  • À partir de votre compte, dans l'aperçu, descendez plus bas et vous verrez l'option "ajouter un forfait."
  • Dans mon cas, je préfère avoir les membres de ma famille sur mon compte. Comme je suis avec Fizz depuis assez longtemps, j'ai beaucoup de bonus. Chaque ligne mobile, ou forfait internet, est limité à 3 cases de bonus maximum. Cela fait en sorte que je peux exploiter d'avantage mes bonus puisque chaque ligne est associé à 3…
  • Si vous avez acheté des minutes pour appeler au Canada, celles-ci fonctionnent seulement si vous vous trouvez dans votre zone de couverture, laquelle, je présume, est le Québec. Dans votre cas, vous devez acheter un ajout voyage pour pouvoir effectuer des appels en étant à l'extérieur de votre zone. À partir de votre…
  • Je n'en ai pas mais je suis certaine que vous trouverez. Si ça ne fonctionne pas ici il y a aussi les groupes Facebook :)
  • Je ne suis pas certaine que cela soit possible mais vous pouvez toujours contacter Fizz directement pour leur poser la question, voici comment clavarder avec le service à la clientèle : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec…
  • Oui exactement
  • Pourriez-vous expliquer un peu plus le problème rencontré ? Sachez qu'ici nous sommes des clients. Pour contacter Fizz veuillez suivre ces étapes : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple…
  • Il vaudrait peut-être mieux contacter le support par clavardage, voici comment faire: Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. • Connectez-vous à votre compte Fizz. • Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu • La bulle de…
  • Essayez le clavardage en direct : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client: Connectez-vous à votre compte Fizz. Rendez-vous ensuite sur une page d'aide, par exemple celle-ci :…
    in Promo Bixi Comment by Gallina July 2021
  • Sauf avis contraire, elle se terminait aujourd'hui le 20 juillet.
  • Malheureusement, vous devrez attendre au cycle de facturation suivant. Quand le nouveau cycle aura débuté, attention à la façon de faire pour changer votre bonus. Il faut faire un échange de bonus, car si vous le retirer, il faudar attendre à nouveau au cycle de facturation suivant. Il faudra plutôt cliquer sur le bonus…
  • Pourtant mes 2 enfants ont chacun leur compte Fizz et c'est la même carte de crédit que le mien. À moins que cela ait changé récemment mais ça fonctionne pour moi depuis 2 ans.
  • C'est plutôt 3 points par réponse.
  • Avez vous cliqué sur la flèche verte à côté du champs où l'on rentre le code? C'est ainsi qu'il est validé. La voyez vous "en attente" dans votre compte?
  • Avez-vous commandé votre carte SIM ou activé votre forfait? Car si c'est la commande SIM seulement, la notification de référence se fera lorsque vous activerez votre forfait.
  • Je modifie mon message : je viens de vérifier à partir de mon compte et les appels ne sont pas disponibles pour les ajouts voyage en France, seulement les données mobiles : À partir de votre compte Fizz, allez dans Forfait / Gérer mon forfait / Voyage / France
  • Oui, il faut que ce soit votre première activation d'un forfait Fizz sur votre compte, que ce soit mobile ou internet et vous devez faire l'activation au plus tard le 15 juillet, soit aujourd'hui. "Jusqu’au 15 juillet 2021 inclusivement, activez votre premier forfait avec le code de référence d’un ami et vous recevrez…
  • Fizz avise par courriel si le prix change. Tout changement de vitesse peut se faire en ligne et sera actif au renouvellement du cycle de facturation, nul besoin de change de modem/routeur. Aucun contrat avec Fizz internet, il est possible de l'annuler à tout moment et d'être remboursé au prorata des jours non utilisés.
  • Non, la prime de référence s'applique une seule fois par compte Fizz. Donc la seule façon pour vous serait de vous créer un autre compte Fizz pour le mobile avec une autre adresse courriel.
  • J'ai ce forfait et tout fonctionne très bien en wi-fi :)
  • Bonjour, ici nous sommes un communauté de clients, svp fournir un peu plus de détails concernant les problèmes rencontrés, par contre si c'est un problème technique qui requiert l'intervention de Fizz, vous devrez les rejoindre par clavardage : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont…
  • Il serait préférable que vous contactiez Fizz afin d'évaluer ce problème, car cela risque de se produire à nouveau si la première carte a été retournée. Saviez-vous que vous pouvez aussi l'acheter dans un dépanneur Couche-Tard? Voici comment rejoindre Fizz : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des…
  • Pour ce cas particulier, je vous suggère de contacter Fizz directement plutôt qu'ici (ou nous sommes des clients comme vous), voici comment rejoindre le clavardage : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec l’équipe Service client:…
  • Non ce n'est pas possible : Les modes de paiement acceptés Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard. - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents, - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit. Les autres cartes comme…
  • Bonjour, vérifiez les pistes de solutions dans cette page d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi Si rien ne fonctionne, il vaudrait mieux contacter Fizz par clavardage : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette…
  • Personnellement, j'ai toujours préféré le clavardage en direct pour communiquer avec Fizz car, contrairement à Messenger et autres, les réponses sont en temps réel. Voici comment faire : Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers. La plupart des enjeux sont résolus à cette étape. Afin de pouvoir clavarder avec…