Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Famille sur un compte

Options
NatGoud
NatGoud Messages 3 ✭✭

Bonjour,

je souhaite inscrire mes 2 enfants avec chacun leur téléphone. Dois-je leur faire chacun un compte ou mettre tout le monde sur MON compte ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,617 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour NatGoud  ,

    Toutd'abord, je vous remercie pour la confiance et l'intérêt envers nosservices et produits.

    AvecFizz, vous pouvez ajouter et gérer plusieurs forfaits sur votrecompte, comme par exemple pour votre famille, en suivant les étapesAperçu- Forfaits mobiles ou Internet résidentiel - Ajouter un forfait -Mobile – Activer ma carte SIM.

    Pouren savoir comment faire, vous pouvez consulter ce lien :https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-forfait-mon-compte

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana

Réponses

  • NatGoud
    NatGoud Messages 3 ✭✭
    Options

    Ok merci, mais je fais comment pour ajouter une personne sur mon compte ?

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Dans mon cas, je préfère avoir les membres de ma famille sur mon compte. Comme je suis avec Fizz depuis assez longtemps, j'ai beaucoup de bonus. Chaque ligne mobile, ou forfait internet, est limité à 3 cases de bonus maximum. Cela fait en sorte que je peux exploiter d'avantage mes bonus puisque chaque ligne est associé à 3 cases.

    Par contre, tel que suggéré par Mike, en ouvrant un compte par personne, vous vous référez les uns les autres et bénéficiez ainsi de plusieurs primes.

    À vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

  • NatGoud
    NatGoud Messages 3 ✭✭
    Options

    Merci mais je ne peux pas référer qqn tant que je n'ai pas activer ma carte, right ?

    Sinon, comment faire pour ajouter une personne sur mon compte ?

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    À partir de votre compte, dans l'aperçu, descendez plus bas et vous verrez l'option "ajouter un forfait."


  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Exact, vous devrez en premier lieu activer un premier forfait et ensuite, avec votre code de référence, vous créez les suivants.

  • Philippe M. 61777
    Philippe M. 61777 Messages 1 ✭✭
    Options

    j'ai commandé la carte SIM, je dois attendre pour tout activer pour commander un téléphone pour le 2e forfait?

Cette discussion a été fermée.