Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de voyage

Options
cdusault
cdusault Messages 2 ✭✭

J'ai acheté 60 min d'appel pour le Canada. Je suis à Vancouver et je ne peux pas faire d'appel.

Réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Si vous avez acheté des minutes pour appeler au Canada, celles-ci fonctionnent seulement si vous vous trouvez dans votre zone de couverture, laquelle, je présume, est le Québec. Dans votre cas, vous devez acheter un ajout voyage pour pouvoir effectuer des appels en étant à l'extérieur de votre zone.

    À partir de votre compte Fizz, Mes forfait, voyage.

  • cdusault
    cdusault Messages 2 ✭✭
    Options

    J'ai acheté un ajout de voyage et choisi Canada comme pays. Effectivement ma couverture est au Québec. J'ai redémarré mon cellulaire.

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre appareil?

    1. Accédez aux Paramètres ;
    2. Sélectionnez Connexions ;
    3. Sélectionnez Réseaux mobiles ;
    4. Activez les données en itinérance 


  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options

    En effet désolé en répondant j'ai oublié qu'il s'agissait des appels et non des données.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options

    Bonjour cdusault,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un dossier a été ouvert afin de résoudre la situation. Dès qu'une réponse sera disponible, nous allons revenir vers vous.

    Si vous avez toujours des questions, je vous invite à nous recontacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée !
    -Maria 

Cette discussion a été fermée.