comment je fais pour me connecter si mon compte est verrouillé?
depuis quelque semaine j'essais de me connecter sur mon compte Fizz pour faire des modification et on me dit que celui-ci est verrouillé. J'ai du aller sur Messenger pour essayer de contacter quelqu'un de chez Fizz mais ils veulent absolument que je passe par leur boule de clavardage qui n'est jamais apparu sur les 10 liens qu'il m'ont envoyé. La seul solution qui me reste est de bloquer les payement et de change de fournisseur.
Meilleure réponse
-
Bonjour marcandre, pour communiquer avec le service à la clientèle par clavardage, allez à cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
Si difficulté, peut-être changer d'appareil ou vider le cache de votre navigateur, ou mettre en mode privé.
0
Réponses
-
Quand on clique sur un lien de la foire aux solutions, parfois cela nous déconnecte de notre compte. Cela m'est souvent arrivé. Essayez de vous reconnecter et normalement la bulle apparaîtra.
0 -
JE NE PEUX PAS ME CONNECTER MON COMPTE EST VERROUILLÉ !!!!!!!!!!
0 -
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0 -
Oh, bien sur... désolé j'ai passé par dessus ce détail important. Peut-être essayer de rejoindre un Whizz ici? Cela fait un bout de temps que je ne m'étais pas connectée au forum mais il me semble qu'ils peuvent parfois aider les gens individuellement par message privé.
0 -
je ne peux pas me connecter et sans me connecter le point d'interrogation n'est pas disponible!!! et j'ai déjà effectué toute ces étapes.
0 -
Vous avez raison, je viens d'essayer en étant connectée et non connectée, en changeant de navigateur et en vidant le cache, en essayant d'autres pages d'aide et la bulle avec point d'interrogation n'apparaît pas - pour le moment. Il peut y avoir trop d'achalandages en même temps et cela gèle la section temporairement. Il peut y avoir aussi un pépin technique, ce qui occasionne un gel temporaire de la même façon.
Je vous suggère d'attendre une couple d'heures ou d'essayer les autres moyens en leur expliquant bien la situation actuelle:
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Whatsapp : 438-393-5814
Sinon avoir de la patience et réessayer le clavardage plus tard.
0 -
je les ai déjà contacter sur facebook et ils m'ont laissé comprendre qu'ils en avaient rien à foutre et que je devais passer par le clavardage absolument
0 -
Si la bulle de chat n'apparaît pas, cela signifie que le nombre de sessions en attente de nos réponses dépasse notre capacité de traitement. Si cela se produit, envoyez-nous un message privé via Facebook Messenger, WhatsApp ou Twitter.
0 -
lire avant de répondre pourrait être bien pour trouver une meilleur solution. je viens de dire que je les ai déjà contacté sur Facebook Messenger!
0