Comments
-
Bonjour ! Fizz est sans contrat. Vous vous abonnez pour un mois et annulez lorsque vous voulez. Donc oui, un abonnement de 2 mois serait possible. Pensez à annuler au moins 3 jours à l'avance pour que le paiement du mois suivant ne soit pas prélevé.
-
Bonjour, il suffit d'aller acheter un cable "coaxial" ainsi qu'une "union" afin d'allonger le fil qui se branche dans le modem, et ce à peu de frais. Il ne reste qu'à voir si le cable peut être placé de façon esthétique. D'autres méthodes existent pour "allonger" le réseau sans-fil, mais elles ont des avantages et des…
-
J'ai dû passer par un agent. Si tu n'a pas de réponse, n'hésite pas à contacter le service d'aide en donnant les mêmes informations que ta publication initiale. Ca a pris 10 minutes à l'agent après avoir été transféré 3 fois. La personne a ensuite réinitialisé le modem à distance et le problème était réglé. Une fois cette…
-
Bonjour, Tu ne peux rien faire de ton côté, il faut bien passer par le "chat". Ils m'ont transféré trois fois et ils ont réinitialisé le tout à distance et c'était réglé. Ça a pris environ 10 minutes au total de son côté, après le 24h d'attention initial que l'agent m'avait demandé d'attendre.
-
Pour info, j'ai eu un problème similaire et il a fallu qu'un technicien vienne vérifier. J'ai fait quelques test avec le service technique (autre modem, reset, ce genre de choses). C'était finalement un problème de mise à la terre brisé de la connexion filaire à l'extérieur qui créait le problème. 5 min avec le tech et…
-
Même chose pour moi... Du 10/1, ce n'est pas acceptable en 2022.
-
I have the same problem. New install here since today, same speeds. Please update this thread when able: it might benefit us as well. Stay strong: 10mbit reminds me of 1998.
-
Bonjour, je suis un nouvel abonné moi aussi. On m'a répondu au service à la clientèle d'attendre, que la vitesse allait se synchroniser dans les heures qui suivent, dans un maximum de 24h. Une histoire de synchronisation de serveurs. J'ai publié un billet à ce sujet il y a quelques minutes.
-
Oui, mais il faudra désactiver le "band steering" sur le modem pour que cela soit possible. Vous devrez donner un nom de réseau différent au 2.4 et 5ghz et connecter les appareils au réseau selon la bande que vous désirez utiliser.
-
Bonjour, de quelle façon avez-vous constaté le problème de vitesse ? Voici une cause d'erreur fréquente: 60mbit/s correspond à une vitesse de téléchargement de 7.5mb/s en vitesse théorique. Lors de vos téléchargements, vous verrez une vitesse de 5 ou 6 mb/s de téléchargement. 8bit = 1byte -> 60mbit/s/8 = 7.5mb/s Je dirais…
-
C'est plutôt un Modem/Routeur que vous allez recevoir. Fizz n'ont qu'un seul type d'appareil qui est possible d'obtenir. Simplement le mettre en mode bridge pour régler le problème de routeur. Merci de "Aimer" ma réponse si elle répond à votre question
-
C'est long toutes ces journées enfermée ! Je t'envoi un cadeau ;)
-
Joyeux Noël ;)
-
je t'ai envoyé un cadeau ;) Joyeux Noël
-
C'est envoyé :)
-
Et 1go de plus ! ;)