Mon service internet cable est a 5 mbps seconde et j'ai le forfait 60 mbps
Réponses
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Bonjour Alain,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
de quelle façon avez-vous constaté le problème de vitesse ?
Voici une cause d'erreur fréquente:
60mbit/s correspond à une vitesse de téléchargement de 7.5mb/s en vitesse théorique. Lors de vos téléchargements, vous verrez une vitesse de 5 ou 6 mb/s de téléchargement.
8bit = 1byte -> 60mbit/s/8 = 7.5mb/s
Je dirais que c'est la source la plus fréquente d'erreur. Pour vérifier votre vitesse en mbit (aussi appelé mbps), faites le test sur speedtest.net
J'espère que cela vous aidera à vérifier s'il y a erreur sur la connexion ou pas
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Bonjour HSTAGO,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a été résolue et maintenant votre vitesse est conforme.
Si vous rencontrez des soucis à l'avenir, nous sommes à votre disposition en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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