Comments
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Je me sentais un peu mal d'avoir pris la décision de quitter le bateau la semaine passée... Mes nouvelles cartes SIM de mon nouveau fournisseur devraient arriver d'ici la fin de la journée et j'en ai le coeur net
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J'ai pris la même décision. J'ai un collègue qui est parti en décembre (de Fizz vers un autre fournisseur), et tout semble s'être bien passé Je vise la semaine prochaine pour faire le saut. Assez c'est assez
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À toute l'équipe de communications de Fizz -> Mettez à jour la page de l'état des services à une fréquence plus élevée qu'une fois à chaque 2 heures (surtout quand ça ne dit pas grand-chose)
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Ça ne fonctionne toujours pas au centre-ville. J'espère qu'ils vont trouver rapidement (ça allait pourtant tellement bien depuis la dernière grosse panne)
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De ce qu'ils m'ont dit, ils font une tentative de prélèvement par jour. Donc si t'as manqué ton paiement aujourd'hui, d'ici demain en fin de journée ça devrait passer sur ton autre carte
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La réponse est tout simplement 0. C'est seulement au moment que vous associez votre carte SIM à un forfait (que vous devez créer) dans votre compte que vous allez avoir accès à ces données (si votre forfait inclut des données bien entendu)
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J'espère que le fait que Fizz ait appliqué ce correctif en pleine nuit sous silence ne reflète pas leur niveau de confiance quant à son efficacité... On va être plusieurs à retenir notre souffle Mais j'espère vraiment qu'on puisse tourner la page. De passer à la belle théorie qu'est Fizz à la pratique
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A few of my colleagues already gave up on Fizz and are switching back to faster, more reliable networks As for myself I'm waiting to see how this patch works out. If it doesn't, I'll be leaving as well No pressure
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Tu remarqueras que Fizz ne fait plus mention du 19 décembre nulle part sur leur site et c'est surement pour toutes les raisons que tu viens d'énumérer. Je crois qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur une nouvelle date. Mais si je devais deviner ils devraient en annoncer une après 1-2 semaines de stabilité complète…
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C'est triste mais j'ai l'impression que le "quand" du retour du service normal/stable sera répondu indirectement par la nouvelle date de fin des prix de lancement D'ici là on joue à la roulette russe à chaque jour
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Je ne veux pas faire ma langue sale mais la morale de ton histoire est "Quand on est pas sur Fizz, ça fonctionne"
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The thing that's killing me is the lack of transparency. Saturday morning they throw us something along the lines of "So yeah, the network is back but some of you won't have any data, k sorry bye" And since then, not so much as a single peep. Luckily I have H+ coverage, but for how long?
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Moi ce que je trouve absolument désolant c'est que depuis la panne de vendredi à samedi qui a laissé la plupart des utilisateurs en H+ (et quelques pauvres âmes en 3G), on n'a eu AUCUNE communication de la part de Fizz. Le sentiment d'urgence ne semble clairement pas au rendez-vous
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Allez revoir vos configs APN. Peut-etre supprimer ceux qui ne s'appliquent pas juste pour être sur
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Je suis un des chanceux qui a seulement le 3G... On se rapproche du 24h sans LTE
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No LTE here either. Any news on when everything will be back to normal? The lack of feedback is getting more irritating by the day
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Is it really back for you guys or is it intermittent? I can see the network flickering from "No Service" to "4G" (very briefly) and then go back to No Service most of the time. Am I the only one?
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Suis-je le seul à penser que si la mise-à-jour qui aura lieu à 13h45 est "Nous travaillons très fort sur le problème", ça va déclencher le magasinage d'alternatives à Fizz?
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C'est comme René dit, prend un extracteur de carte SIM (ou bien quelque chose de pointu comme une aiguille) pour enlever la carte SIM de ton ancien téléphone pour la mettre dans ton nouveau téléphone Si tu passes d'un téléphone qui prend une micro SIM à un qui prend une nano SIM, assure-toi d'enlever le contour de ta carte…
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Effectivement @Richard M a raison @René D on ne parle pas ici d'un suivi de panne à la minute près mais plutôt une simple déclaration de panne (comme celle de vendredi soir) Un effort de 5 minutes au plus aurait pu mitiger des heures d'angoisse pour plusieurs clients
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I was in the same boat but the issue recently resolved itself. While I didn't need to restart my phone, you might want to give it a try before contacting Fizz
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De mon côté ça s'est mis à fonctionner sans redémarrage requis. Je suis quand même déçu du manque de transparence
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Plus que le problème lui-même, la chose qui me dérange le plus c'est le fait qu'il n'y a aucune communication de la part de Fizz pour une panne relativement majeure...
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Je pourrais comprendre si on était toujours en beta mais on est passé à une autre étape non (prix de lancement)? Et comme je suis client depuis seulement 2 jours , je peux vous confirmer que les prix ne sont plus 'beta' non plus... Est-ce trop demander d'avoir plus qu'un statut sur la panne?
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On comprend qu'on est toujours en rodage, mais ça va déjà faire 2 heures que certains d'entre nous sommes sans service avec 1 petit message générique de Fizz pour nous rassurer...