Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matin
Keven A. #535
Messages 61 ✭✭
dans Mobilité
Les SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matin, est-ce toujours le cas pour vous tous?
8
Meilleure réponse
Réponses
-
Oui, c'est le cas pour moi aussi ce matin.7
-
Plus que le problème lui-même, la chose qui me dérange le plus c'est le fait qu'il n'y a aucune communication de la part de Fizz pour une panne relativement majeure...9
-
Moi ça a recommencé à fonctionner ce matin après avoir redémarrer mon téléphone. Depuis, tout fonctionne bien.7
-
De mon côté ça s'est mis à fonctionner sans redémarrage requis. Je suis quand même déçu du manque de transparence9
-
Il est normale qu'il y est des coupures de service lorsqu'il y a des correctifs en déploiement sur le réseau.
Il serait assez ardu et contre productif de nous tenir au courant de chaque petit détail de cette démarche.
La patience est de rigueur... )
Cheers )6 -
D'accord avec vous Richard et Eduardo, je voulais simplement souligner qu'il ne faut surtout pas paniquer à tous les sursauts du système.
Fizz est en démarrage ne l'oublions pas!
Ceci dit, un système de rapport de panne ou d'état du réseau par région est un MUST.
Tous les opérateurs en ont un. Je suis certain que ça fait partie des plans de Fizz.
Reste juste à savoir : Quand?5
Cette discussion a été fermée.