Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Allonger la période des prix de lancement jusqu’au 19 janvier 2019 ?
Ludovic G. #333
Messages 53 ✭✭
dans Mobilité
Compte tenu de tous les problèmes rencontrés depuis la fin de la période Béta, il me semble qu'il serait pertinent d'allonger de 1 mois supplémentaire (donc jusqu'au 19 janvier) la promotion de "prix de lancement". Si l'ensemble des problèmes n'est pas résolu d'ici moins d'une semaine maintenant (19 décembre), je pense que ce ne serait pas raisonnable de faire payer le plein tarif à de nouveaux abonnés. Les prix de lancement devraient permettre d'aller chercher de nouveaux clients. Par exemple, il me reste 3 lignes à transférer et je ne ferai pas tant et aussi longtemps que le système sera aussi instable. De plus, je ne le ferai pas non plus au prix régulier puisque dans ce cas, j'ai exactement les mêmes tarifs avec Koodo. Qu'en pensez-vous ?
16
Meilleure réponse
-
Je crois que c'est une excellente idée surtout qu'ils ont beaucoup de correctifs a faire sur leur réseau. Sur leur site internet, ils le disent leur prix de lancement attire la clientèle mais nous les clients, ne sont pas dupes d'attendre et d'avoir une service de moindre qualité.
Non ils ne sont pas du tout près actuellement de satisfaire entièrement tous leurs clients. Nous avons beau leur laisser une chance de peaufiner leurs réseaux mais on n'est pas innocent....
Ça prend de la fiabilité s'ils veulent pas perdre leurs clients...10
Réponses
-
Tu remarqueras que Fizz ne fait plus mention du 19 décembre nulle part sur leur site et c'est surement pour toutes les raisons que tu viens d'énumérer.
Je crois qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur une nouvelle date. Mais si je devais deviner ils devraient en annoncer une après 1-2 semaines de stabilité complète (aucune panne) avec un réseau qui fonctionne à plein régime (LTE)...
Ça pourrait être très long si on se fie aux 2 dernières semaines9 -
Sincerement vu tous les problemes auxquels on fait face ils devraient remettre les prix Beta a 7$
A ce prix je vais arreter de chialer car je vais comprendre qu'il s 'agit encore d'un produit peu ou pas pret10 -
moi aussi j'aimerais ca qui allonge 1 mois10
-
Tout a fait d'accord meme que ca devrait etre encore au prix beta.8
-
Comme tu dis, se sera le même prix que koodo, avec tout les contres, réseau pas fiable, pas de LTE, appel qui coupe après 1.30, pas de voice over wifi comme koodo ( ce qui est très utile quand le réseau est faible https://www.koodomobile.com/help/fr/appels-wifi ), pas de volte, réseau qui est plus faible dans mon coins. La seul raison pourquoi j'ai fait le switch c'est le prix CAN-US pour 34$ il n'y a pas ça ailleurs, mais le 19 décembre cette promotion n'existera plus.6
Cette discussion a été fermée.