Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le LTE est de retour!
Serge R. #503
Messages 158 ✭✭
Rebienvenue parmis nous LTE! Haha
17
Réponses
-
Génial! Bonne nouvelle7
-
Excellente nouvelle !7
-
Sur la Rive-Sud, toujours le 3G. Le LTE N'est pas revenu.8
-
À Laval c'est encore en 4G!8
-
Gatineau-Ottawa c'est LTE7
-
Rive-Sud de Montréal LTE fonctionne à nouveau , mais il faut fermer sont cellulaires et le rouvrir pour le voir apparaître à nouveau . Mais ça fonctionne .9
-
Merci de l'information a Montréal ça fonctionne en LTE.8
-
La LTE est effectivement revenu après avoir redémarrer mon cell!8
-
Oui de retour on va voir comment la journee va se passer8
-
pour moi basses laurentides et encore en 3G8
-
Laval est en LTE à 7:40 ce matin.8
-
J'espère que le fait que Fizz ait appliqué ce correctif en pleine nuit sous silence ne reflète pas leur niveau de confiance quant à son efficacité... On va être plusieurs à retenir notre souffle
Mais j'espère vraiment qu'on puisse tourner la page. De passer à la belle théorie qu'est Fizz à la pratique9 -
Québec LTE fonctionnel! :-)8
-
Oui, moi aussi de retour à Montréal! J'ai été surpris de constater ça ce matin! La connexion est même très solide à l'intérieur d'un bâtiment en béton!
Speedtest entre 45 - 50 Mbps... et vous?8 -
Est-ce que le problème de recevoir des sms sur android est résolu ?7
-
Finallement !!!7
-
@Patrick A. Que veux tu dire par les messages sur android? Si t'es messages ne fonctionne pas envois leurs un message sur facebook messenger.5
-
Ça marche très bien ici Rosemont Montréal. 65Mo Down, 18Mo Up6
-
Serge.R, je ne suis pas encore avec Fizz mais j'y pense sérieusement, c'est que sur le site et sur internet je vois énormément de commentaire disant que les gens recoivent les textos en retard ou ne les recoivent pas du tout,donc j,ai besoin de l'avis de quelqu'un qui a fizz ,recevez-vous bien les textos et le réseau est-il bon ?
merci7 -
Patrick A. Moi je n'ai aucun problème avec mes sms et mms. Sauf les message texte court comme ceux de facebook apple etc. Mais sinon tout fonctionne bien pour moi asteur.6
-
Je suis sur un iPhone, je reçois bien les SMS et le réseau fonctionne bien surtout depuis que la LTE est de retour!5
-
Merci pour vos réponses !6
-
voila je suis a Laval maintenant pour le boulot et oh surprise 4G opérationnelle et même mes données internet sont apparus après 12 jours ce qui est excellent a voir si ça vas tenir mais au moins le travail semble concrétiser pour l amélioration5
-
Surprise ce matin LeLTE est revenue. J'espère que ca va resté5
-
Merci beaucoup! du conseil, Yves T.
J'ai fermé mon cell. et le LTE est revenu.5 -
Rive-Nord Terrrebonne et Ste-Julienne en LTE5
-
Le seul souci que j'ai avec les SMS est que les messages longs arrivent coupés en 2 et à l'envers, la fin avant le début.4
-
Dans Les Laurentides LTE à fond la caisse! La patience est payante4
-
Full LTE dans le Costco a Lachenai4
-
Bonne nouvelle!4
-
Si une réponse répond à votre question, veuillez cliquer sur le bouton vert sous la bonne réponse. Ça va permettre de fermer la discussion en indiquant que vous avez trouvé réponse à votre question.
Exactement comme celui-ci:
- Est-ce la meilleure réponse ?
PS: Vous pouvez aussi donner des kudos (similaire à un "J'aime") en cliquant sur le coeur.
1
Cette discussion a été fermée.