Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!
Valérie L. 11894
Messages 9 ✭✭
dans Mobilité
Encore une panne ?! Come On FIzz !!! C'est vraiment pas drôle la !!!
10
Meilleure réponse
-
Tout devrait fonctionner normalement - essayez d'activer et de désactiver le mode avion svp.
Merci,
Jay3
Réponses
-
Pour le moment les données7
-
À Qc tout semble normal. Le LTE fonctionne mais je n'ai pas fait les tests pour les textos et les appels.3
-
A Quebec, a 7h30 et 9h00 tout fonctionne7
-
Mes appels fonctionne mais je n'ai pas accès a mes données non plus2
-
Je ne sais pas où ça s'est passé, ni combien de temps c'a duré, mais un test effectué ce matin sur mon cellulaire vers 8 h 30 n'a rien démontré de la sorte. Voir ma capture d'écran postée ici : https://communaute.fizz.ca/questions/1940350-connection
Tout est d'ailleurs encore fonctionnel.3 -
Près de l'Aéroport de St-Hubert (Rive-sud de montréal), à 9:13, le service données est tojours intermittent. Ça marche, puis ça arrête.3
-
Ben non tout ne fonctionne pas normalement. Appels d'urgence seulement.2
-
Fizz, vous faites dur là!3
-
Réseau non fonctionnel à Sherbrooke!2
-
Je me sentais un peu mal d'avoir pris la décision de quitter le bateau la semaine passée... Mes nouvelles cartes SIM de mon nouveau fournisseur devraient arriver d'ici la fin de la journée et j'en ai le coeur net2
-
Réseau non disponible en ce moment à Montréal2
-
Pareil à Longueuil, rien ne fonctionne2
-
Moi non plus ça ne fonctionne pas. Je commence a être tannée, je travail sur appel.2
-
C'est moi ou Fizz rit de nous en disant de désactiver le mode avion ? Même problème que plein de gens ce matin. Connexions intermittente...sinon inexistante
Fizz faite la part des choses et regarder un peu la foire au discussion avant de proposé des solutions qui sont presque insultantes pour les gens voir sans intérêt.
Merci !2 -
Pas de réseau à Montréal (ni téléphone, ni LTE). Activer/désactiver le mode avion n'a rien changé.2
Cette discussion a été fermée.