Comments
-
Moi je peux j'ai environ 30 gig de rolover envoyez moi un message
-
Il y a un sérieux problème avec le système de points Fizz ou c'est moi qui ne comprends pas. Mike a 2512 réponses et il n'est que Geek 1/5. Je suis à 38 réponses et je suis Geek 3/5. Certaines personnes ont 2000 réponses et sont supreme geek 5/5. Quelqu'un peut m'expliquer cela?
-
S'assurer dans ton application data manager que les dates sont bien alignés avec celle de ton forfait Fizz. Tu peux trouver cette information en cliquant sur le petit personnage en haut a droite et en cliquant sur mes forfaits. Si ca ne règle toujours pas ton problème tu peux contacter avec le support Fizz. Par mon…
-
Avec Desjardins, il est possible de se commander une carte prépayé sur laquelle vous pouvez mettre de l'argent directement de votre compte et ensuite utiliser cet argent pour payer en ligne. Vous pouvez en apprendre plus ici: https://www.desjardins.com/particuliers/prets-marges-cartes-credit/carte-prepayee/index.jsp. Vous…
-
Contacter le support a la clientèle est une très bonne idée, mais je te conseille de les contacter par Facebook messenger. C'est le moyen le plus rapide et simple de les contacter par mon expérience. En plus, pas besoin de garder une page ouverte.
-
Selon Fizz le téléphone doit supporter les bandes 850MHz et 1900MHz pour les appels et 1700/2100MHz pour les données. https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles Après un peu de recherche, il semble y avoir deux versions du Mi 9 SE. Une globale et une chinoise. Selon ce site:…
-
Selon la, CRTC, transférer son numéro d'une ligne résidentielle a un téléphone cellulaire devrais être possible. https://crtc.gc.ca/fra/phone/mobile/num.htm Cependant, fizz écrit sur son site que c'est impossible. Il est écrit ici que Fizz n'accepte pas le transfert de lignes filaires…
-
J'ai eu le même problème après avoir manqué de données et que le nouveau mois est arrivé. Pour ma part un simple redémarrage a réglé le problème. Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux toujours essayer d'enlever et de remettre la carte SIM. Contacter Fizz sur Facebook Messenger est également une option.
-
Ca fait partie des désavantages de la période de stabilisation. Vous pouvez en lire plus ici: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation "Anomalies identifiées présentement en cours de résolution: Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus."
-
Avec Fizz il faut de la patience. Je suis sur que le service va s'améliorer avec le temps, mais, pour l'instant, il y a quelques pépin occasionnels. Si tu cherches un bon service au client pour quelques dollars de plus je te conseille de regarder ailleurs. Cependant, si tu veux essayer quelque chose de nouveau et aider a…
-
Vous pouvez voir l'état des services mis a jour tous les heures ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Il y a aussi une discussion officielle : https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services Ce sont des prix de lancement, des pannes sont donc possibles. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Faire attention…
-
Vous pouvez voir l'état des services mis a jour tous les heures ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Il y a aussi une discussion officielle : https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services Ce sont des prix de lancement, des pannes sont donc possibles. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Faire attention…
-
Vous pouvez voir l'état des services mis a jour tous les heures ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Il y a aussi une discussion officielle : https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services Ce sont des prix de lancement, des pannes sont donc possibles. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Faire attention…
-
Panne depuis ce matin Vous pouvez voir l'état des services mis a jour tous les heures ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Il y a aussi une discussion officielle : https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services Ce sont des prix de lancement, des pannes sont donc possibles.…
-
Vous pouvez voir l'état des services mis a jour tous les heures ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services Il y a aussi une discussion officielle : https://communaute.fizz.ca/questions/1933350-etat-services Ce sont des prix de lancement, des pannes sont donc possibles. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services. Faire attention…
-
Je crois que plutôt que de chialer nous devrions remercier Fizz de travailler si fort à nous amener un service. Certains trouvent peut-être ca déplorable, mais lancer un fournisseur mobile n'est pas une tâche facile. Merci a toute l'équipe Fizz pour votre travail! En espérant que vous trouviez une solution rapidement.
-
Je comprends votre idée de vouloir économiser de l'argent, mais c'est encore une période de lancement. https://fizz.ca/fr/node/2171
-
@Jean-Pierre St-Denis, c'est effectivement sérieux, mais il y a quelque mois seulement une panne a durée presque 2 jours. Et puis ce n'est pas pour rien qu'on paie les prix de lancement https://fizz.ca/fr/node/2171
-
Même chose à Mont-Laurier, mais je ne crois pas que ce soit sérieux. Des pannes réseaux on en a vu et Fizz à toujours réussi a régler le problème.
-
De mon expérience, la meilleure façon de les contacter c'est par Facebook messenger. Voici le lien. http://m.me/fizzca/ Ils répondent habituellement en 1 jour ou moins. Je peut comprendre que c'est frustrant moi aussi j'ai eu des problèmes d'activation. Voici des choses que je propose. Est-tu sur que ton iPhone 6 est…
-
C'est bien gentil de vouloir rencontrer les clients, mais c'est dur pour plusieurs personnes de se rendre sur place a une date donnée. Je suis par exemple à Mont-Laurier aux études et je crois que plusieurs autres personnes partagent une situation semblable. Un service à la clientèle téléphonique dans un futur proche…
-
Même problème ce matin dans les laurentides. Ca démontre que le réseau est encore instable, mais, au moins, Fizz ont réglé le problème rapidement. Rien ne semble avoir été signalé. Fizz publie ici l'état de leur réseau. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-
Fizz est un nouvel opérateur mobile et, comme nous l'avons vu auparavant, il y a encore beaucoup de problèmes à regler. Pour ma part, il m'a fallu plusieurs essais pour activer mon téléphone et j'avais reçu un e-mail comme quoi le transfert de numéro de téléphone n'avait pas été complété même si il était fonctionnel.…
-
Je sais que cette question a été posté il y a plus d'une semaine, mais j'aimerais renchérir sur ce que René D. a dit. Il semble que Whizz ne soit pas une seule personne. Vous n'avez qu'à regarder ses posts. Des fois il s'agit de Jay et d'autres fois de Luciana. Il y en peut-être d'autres que je n'ai pas vu.
-
Je suis tout a fait d'accord. Fizz récompense ses clients beta puisqu'ils les ont beaucoup aidé et ca je comprends un peu. Cependant, en faisant partie du programme beta, les utilisateurs ont acceptés les problèmes qui venaient avec les services. Nous on a payé beaucoup plus cher pour un service qui devrait, malgré les…
-
Je ne comprends toujours pas pourquoi fizz met autant de ressources dans de nouveaux services alors que la mobilité a encore énormément de problèmes.
-
Tu pourrais peut-être essayer de le mettre comme Vidéotron. Fizz utilise une des "LTE bands" de Vidéotron et fonctionne en partie sur le même réseau. Koodo est sur le réseau Télus par exemple. Je ne garanti rien, mais ca vaut la peine d'essayer.
-
J'ai eu le même problème lors de mon activation. Si tu procède avec l'activation tu recevra un e-mail de la part de fizz confirmant l'activation avec un PDF de l'entente des services.
-
Très bonne idée, mais honnêtement j'aimerais mieux que les employés de Fizz se concentrent sur régler des problèmes comme le retour du LTE, les MMS, les SMS de compagnies, etc. Une autre chose intéressante serait de faire comme d'autres compagnies et avoir un "add-on" sur l'assistant Google.
-
Si tu clique en haut a droite ou il y a ton nom tu verras ton profil. Sur cette page tu peux voir ton activité (qui a répondu a tes questions, etc) tes questions (toutes les questions que tu as posées) mes réponses (les gens qui ont répondu a tes questions) et tes suivis (les questions que tu suis) . Tu peux décider ou non…