y a-t-il un erreur de calcul de données utilisées?
Meilleure réponse
-
Vous ne devriez perdre aucune donnée. Vous pouvez contacter le support de Fizz.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Dans le passé il y a déjà eu des problèmes de calcul pour les données5
-
Il faut regarder la consommation à la fin du mois en cours car souvent la consommation mensuelle est bonne tandis que la journalière est erronée.
Sinon il faut contacter le support par clavardage ou messenger en fournissant des preuves à l'appui - captures d'écran démontrant la vraie consommation.3 -
S'assurer dans ton application data manager que les dates sont bien alignés avec celle de ton forfait Fizz. Tu peux trouver cette information en cliquant sur le petit personnage en haut a droite et en cliquant sur mes forfaits.
Si ca ne règle toujours pas ton problème tu peux contacter avec le support Fizz. Par mon expérience, le moyen le plus efficace est par Facebook Messenger puisque tu n'a pas a garder une page ouverte.3 -
Et les dates de mise à jour sont les mêmes ???
Moi j'ai déjà eu des problèmes avec data manager mais pas depuis quelques années1 -
Moi mes données ont fondu moi aussi au début mais je n'ai pas eu de problème depuis ce temps.1
-
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
2