Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

y a-t-il un erreur de calcul de données utilisées?

Tanya V.
Tanya V. Messages 2 ✭✭
Quand je consulte mon utilisation, j'aurais consommé 3.23 G en utilisant mes données restantes des mois précédents. Toutefois, selon mon application Data manager, j'ai plus de 125 mo de disponible pour un forfait de 2G. Il y a donc erreur de calcul de 1.35 G auquel je devrais avoir droit. Comment faire pour corriger cette situation?

Meilleure réponse

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Il faut regarder la consommation à la fin du mois en cours car souvent la consommation mensuelle est bonne tandis que la journalière est erronée.
    Sinon il faut contacter le support par clavardage ou messenger en fournissant des preuves à l'appui - captures d'écran démontrant la vraie consommation.
  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    S'assurer dans ton application data manager que les dates sont bien alignés avec celle de ton forfait Fizz. Tu peux trouver cette information en cliquant sur le petit personnage en haut a droite et en cliquant sur mes forfaits.
    Si ca ne règle toujours pas ton problème tu peux contacter avec le support Fizz. Par mon expérience, le moyen le plus efficace est par Facebook Messenger puisque tu n'a pas a garder une page ouverte.
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Et les dates de mise à jour sont les mêmes ???
    Moi j'ai déjà eu des problèmes avec data manager mais pas depuis quelques années
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi mes données ont fondu moi aussi au début mais je n'ai pas eu de problème depuis ce temps.
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

Cette discussion a été fermée.