Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ils m’ont facturé deux fois aujourd’hui, pourquoi? Je veux être remboursé, merci
Meilleure réponse
-
1) S'assurer que deux transactions ont bel et bien été "facturées", et non "autorisées mais non facturées" OU "en traitement" dépendamment de votre institution financière.
2) Il arrive que le problème se résolve par lui-même, ou disons par la compagnie, c'est-à-dire qu'on s'aperçoive quelques heures ou jours plus tard qu'une transaction n'ait finalement pas été facturée.
Ex. : On va parfois à la station-service, on fait approuver un montant de 60 $ pour le plein, on n'en prend finalement que 40 $ mais en regardant dans son compte, on voit que 60 $ semblent avoir été facturés. Alors qu'en réalité, on se retrouve quelques heures plus tard à ne payer que le montant réel, le temps que tout soit ajusté.
3) Dans le cas où les 2 transactions apparaissent effectivement comme approuvées, il faut entrer en contact avec le service à la clientèle de Fizz qui se chargera de faire le remboursement.
4) En cas de mésentente, il reste toujours l'option de faire une opposition de paiement auprès de l'émetteur de la carte de crédit qui s'assurera de la suite.5
Réponses
-
Contactez le service à la clientèle car ca arrive très souvent et eux seul peuvent vous rembourser. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY8 -
Tu es la troisième personne qu'il a eu le même problème aujourd'hui. Contact le support et ils te rembourseront.6
-
oui, surement un glitch de system car tu n'es pas le 1er. Pas le choix de contacter le service.
Hate de voir si ca va m'arriver aussi car mon paiement est bientot. Si ca m'arrive, je vous promets de contacter le service haha5 -
Contacter le support a la clientèle est une très bonne idée, mais je te conseille de les contacter par Facebook messenger. C'est le moyen le plus rapide et simple de les contacter par mon expérience. En plus, pas besoin de garder une page ouverte.6
-
Récurrence aujourd'hui en effet
Le service est la meilleure place pour répondre. Sur la chat ils sont rapide.
Côté remboursement, vous pouvez regarder les démarches d'opposition avec votre carte de crédit5 -
Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure
5 -
Fizz vous a sûrement contacté via courriel concernant la double facturation, vérifiez votre courriel. J'ose croire que le remboursement sera automatique dans les plus bref délais3
Cette discussion a été fermée.