Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne reçois pas les SMS de validation de plusieurs services ?

Florent P. #5711
Florent P. #5711 Messages 3 ✭✭
Ca rend impossible de nombreuses opérations de réservation, de paiement, ca fait rater de nombreuses opportunités... Merci Fizz!

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Voici un communiqué de Fizz sur le sujet !
    " Bonjour la Communauté,
     
    Certains d'entre vous nous ont signalé un enjeu; ils ne reçoivent pas les messages texte de compagnies telles que Facebook, Interac et Amazon pour en nommer quelques-unes.
     
    L’équipe Fizz travaille avec acharnement afin de résoudre la situation. Le service devrait être pleinement opérationnel dans les prochaines semaines.
     
    Nous vous recommandons pour l’instant d’opter pour un moyen de communication alternatif proposé par la plupart de ces compagnies, et nous vous informerons lorsque tout sera revenu à la normale.
     
    Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
     
    Merci! Équipe F "

Réponses

  • Florent P. #5711
    Florent P. #5711 Messages 3 ✭✭
    Vous n'avez pas l'air de travailler avec acharnement car je vois que ce problème existe depuis des mois. Vous avez l'air de vous moquer un peu des gens plutôt.
    Si c'est à ce point compliqué de faire des petites choses si simples et que ca me pourrit la vie, je vais vite retourner chez vos concurrents. En faisant savoir à qui veut l'entendre ce que vaut le service ici. (impossible de vous joindre avec le chat en passant)
  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Ca fait partie des désavantages de la période de stabilisation. Vous pouvez en lire plus ici: https://fizz.ca/fr/faq-periode-stabilisation
    "Anomalies identifiées présentement en cours de résolution:
    Les messages texte envoyés par des compagnies telles que Microsoft et Google pour en nommer quelques-unes ne sont pas reçus."
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est un "work in progress", mais ça fait longtemps qu'on a pas vu d'updates, leur priorité doit être la stabilisation du service présentement... Ça serait le de savoir si le dossier "Validations 2 facteurs" est toujours ouvert...
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Il y a probablement plusieurs raisons pour lesquelles vous avez changé pour Fizz.
    Voilà maintenant aussi plusieurs raisons pour les quitter.
    A vous de peser le pour et le contre.
    Bonne recherche dans vos nouveaux fournisseurs.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @Sergio, on n'aurait su mieux dire. Faut voir si on est chez Fizz surtout pour le prix, le transfert de données, etc., ou plutôt à l'opposé le service-client par téléphone et les forfaits plus génériques par exemple.

    Personnellement, dans la colonne des POUR, les données chez Fizz ont été LE penchant dans la balance mais beaucoup moins les SMS de 2FA.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci whizz
    Whizz v? rug?m s? închide?i aceast? întrebare, v? mul?umesc
Cette discussion a été fermée.