Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le service est down pour la reception

Options
2»

Réponses

  • Guillaume Leblanc
    Guillaume Leblanc Messages 2 ✭✭
    Options
    Moi aussi 2 lignes Fizz down à Granby
  • Danbang
    Danbang Messages 2 ✭✭
    Options
    La réponse de fizz la voici
    25 mars 2019 - 7h45 Nous avons constaté des instabilités sur notre réseau qui pourraient expliquer pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services. Nous sommes en train de chercher à identifier la cause le plus rapidement possible.
    Il oses dires certains membres pour ne pas dire a ka grandeur du réseau TOUS
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Merci @Luciana
  • David G. 1739
    David G. 1739 Messages 46 ✭✭
    Options
    Même chose à Mont-Laurier, mais je ne crois pas que ce soit sérieux. Des pannes réseaux on en a vu et Fizz à toujours réussi a régler le problème.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @David Gagnon 2 heures voir plus de down sur un service cellulaire en 2019 c'est sérieux.
  • DIANA E. #3820
    DIANA E. #3820 Messages 3 ✭✭
    Options
    Moi aussi réseau down depuis plus d'1 heure. Incapable de recevoir ou envoyer des textos ou appels
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas eu de problème sur la rive-sud de Montréal.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Moi qui voulais relancer pour mon problème toujours pas résolu... bon faut vraiment être patient avec eux...
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Certains ont dit que c'est revenu. Donc c'est pas tout le monde.
  • adichou
    adichou Messages 88 ✭✭
    Options
    Je viens de constater que les appels sortants fonctionnent, mais pas les appels entrants :(
  • Eduardo Rojas
    Eduardo Rojas Messages 25 ✭✭
    Options
    Ça ne fonctionne toujours pas au centre-ville. J'espère qu'ils vont trouver rapidement (ça allait pourtant tellement bien depuis la dernière grosse panne)
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @David Gagnon Sérieux 2 jours! En bêta ok pas en RC (Release candidate) pour le dire ainsi
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    Ça vient de retomber pour moi. Tantôt j'avais réussi à envoyer des SMS mais aucune réception n'a été faite. Le temps de faire quelques tests le réseau à retombé... Je veux pas paraître bougon mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que Fizz passe en Prod en avril...
  • Katia R. #1587
    Katia R. #1587 Messages 12 ✭✭
    Options
    Montréal et Lachine c'est toujours en panne.
    Il n'y a pas de communication de la part de Fizz!! C'est pas très pro!
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Marcel Malenfant Calme toé! :-)) On peut vivre sans cell...
    Réseau UP depuis quelques minutes Données fonctionnent appels non.. Ca sent vient....
  • Blackspace
    Blackspace Messages 1 ✭✭
    Options
    C'est revenue a 9h11 et vient de retomber. pas de réseau cellulaire Montreal.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Marcel Malenfant Lolll je viens de voir.. Y,en a tjs qui exagèrent. Mes excuses.
  • France L. #1170
    France L. #1170 Messages 8 ✭✭
    Options
    Bon... Il arrive quoi là?? J'attends un appel extrêmement important ce matin. Ce sera réparé quand????? Je suis à Québec.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @France Levesque Comme toi nous n'en savons rien le réseau est instable. Fizz y travail.
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Options
    @Marcel Malenfant Je suis d'accord avec toi que le réseau est en beta et le service n'est pas cher comparer au autre concurrent. Ma vie n'en dépend pas et probablement que je ne l'aurais pas remarqué s'il n'y avait pas eu ce post sur le forum. Mais si je serais Fizz j'essayerais de réglé tout mes bugs où tous les bugs majeur dont celui-ci, avant de passé le tout en prod et avec des prix plus cher.
  • Frank Malenfant
    Frank Malenfant Messages 1 ✭✭
    Options
    Toujours en panne ici Rivière-du-Loup. J'utilise beaucoup es SMS/MMS pour communiquer rapidement avec mes collègues au travail et je trouve ça particulièrement pénible ce matin alors que c'est un beau lundi suivant une panne électrique en plus et que c'est le bordel.
    Aussi, en effet, pour les MMS ça ne fonctionne toujours que par intermitence.
  • Yohann D.
    Yohann D. Messages 3 ✭✭
    Options
    Update de Fizz
    25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres sont incapables d'utiliser leurs services mobile. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.
  • Eduardo Rojas
    Eduardo Rojas Messages 25 ✭✭
    Options
    À toute l'équipe de communications de Fizz -> Mettez à jour la page de l'état des services à une fréquence plus élevée qu'une fois à chaque 2 heures (surtout quand ça ne dit pas grand-chose)
  • Pierre-Luc R. #3836
    Pierre-Luc R. #3836 Messages 1 ✭✭
    Options
    J'ai redemarré, ca a marché 30 seconde pis c'est retombé.
    Je suis au centre ville
  • Frederic Levesque
    Frederic Levesque Messages 1 ✭✭
    Options
    Idem première fois que ça coupe totale même ma boite vocale ne fonctionne pas. Je vais changer de compagnie si ça recommence et se règle pas rapidement. De gros nimportequoi d'incompétence
  • Jingdi
    Jingdi Messages 5 ✭✭
    Options
    Still no service. Very annoying. Please fix it fast.
  • Mickael Lepaytre
    Mickael Lepaytre Messages 7 ✭✭
    Options
    Idem pour moi. Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Mais ça fait déjà 3 fois depuis que je suis chez eux alors que je n'ai jamais eu de problème avec Koodo en 3 ans.
  • Jonathan BOUJO
    Jonathan BOUJO Messages 2 ✭✭
    Options
    Là ça fait trop long, une panne ça arrive, ça existe mais lorsqu'on sort de beta une panne ne peut plus durer long alors ça devient inadmissible pour un opérateur qui se présenter comme une réelle alternative et qui ne se présente pas comme opérateur low cost mais un acteur à part entière.
    C'est honteux plus de 3h sans aucune notification par courriel de ce qui se passe, les abonnés sont complètement abandonnés, livrés à eux-mêmes.
  • Marc J. #2123
    Marc J. #2123 Messages 11 ✭✭
    Options
    Je me compte chanceux de ne pas m'etre abonné avec votre service internet....je serais vraiment isolé!!
    avez-vous une idee de l'ampleur des travaux pour la réparation??
  • Leifuer
    Leifuer Messages 498 ✭✭
    Options
    March 25, 2019 - 7:45 am We noticed some instabilities on our network, which would explain why some members cannot use their mobile services. We’re currently investigating to pinpoint the cause as soon as possible.
    March 25, 2019 - 9:45 am: Fizz is aware that some of its members cannot use their mobile services. The issue has been identified and a dedicated team is currently working to address it. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
    March 25, 2019 - 10:45 am: All our teams have been mobilized and are working relentlessly to address the situation. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
  • Jean-Pierre S. #3827
    Jean-Pierre S. #3827 Messages 7 ✭✭
    Options
    leur dernier message:
    25 mars 2019 11h 45: Nous sommes toujours sur le coup et travaillons fort afin que tout redevienne normal le plus vite possible. Merci à nouveau pour votre patience.
  • antcamo
    antcamo Messages 2 ✭✭
    Options
    a chaque heure il y avait des updates, maintenant plus rien. J'espère que Fizz va répondre a nos questions et nous indemnisez, car plus que 10 minutes sans réseaux c'est inacceptable.
    J'ai aucun problème a partir de Fizz aussi vite que je suis arriver.
  • Marc J. #2123
    Marc J. #2123 Messages 11 ✭✭
    Options
    Y a du nouveau ici?
  • Frédéric Fortin
    Frédéric Fortin Messages 2 ✭✭
    Options
    Je suis nouveau depuis hier et je le resterai pas très longtemps si ça continue...... C bin beau vouloir sauver 15$$ par mois, la qualité a un prix faut croire.
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Marc non a part que c'est tjs down
  • DIANA E. #3820
    DIANA E. #3820 Messages 3 ✭✭
    Options
    Toujours down et de pire en pire. Appels d'urgence uniquement, sans réseau et sans Internet !
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Diana c'est ainsi depuis ce matin. Sans plus ni moins...
  • Mike
    Mike Messages 20,791 ✭✭
    Options
    Je ferme le post il y a un post ufficiel
Cette discussion a été fermée.