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Le service est down pour la reception
Réponses
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Moi aussi 2 lignes Fizz down à Granby4
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La réponse de fizz la voici
25 mars 2019 - 7h45 Nous avons constaté des instabilités sur notre réseau qui pourraient expliquer pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services. Nous sommes en train de chercher à identifier la cause le plus rapidement possible.
Il oses dires certains membres pour ne pas dire a ka grandeur du réseau TOUS4 -
Merci @Luciana4
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Même chose à Mont-Laurier, mais je ne crois pas que ce soit sérieux. Des pannes réseaux on en a vu et Fizz à toujours réussi a régler le problème.4
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@David Gagnon 2 heures voir plus de down sur un service cellulaire en 2019 c'est sérieux.4
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Moi aussi réseau down depuis plus d'1 heure. Incapable de recevoir ou envoyer des textos ou appels4
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Je n'ai pas eu de problème sur la rive-sud de Montréal.4
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Moi qui voulais relancer pour mon problème toujours pas résolu... bon faut vraiment être patient avec eux...4
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Certains ont dit que c'est revenu. Donc c'est pas tout le monde.4
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@Jean-Pierre St-Denis, c'est effectivement sérieux, mais il y a quelque mois seulement une panne a durée presque 2 jours. Et puis ce n'est pas pour rien qu'on paie les prix de lancement https://fizz.ca/fr/node/21715
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Je viens de constater que les appels sortants fonctionnent, mais pas les appels entrants4
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@David Gagnon Sérieux 2 jours! En bêta ok pas en RC (Release candidate) pour le dire ainsi4
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Ça ne fonctionne toujours pas au centre-ville. J'espère qu'ils vont trouver rapidement (ça allait pourtant tellement bien depuis la dernière grosse panne)4
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Ça vient de retomber pour moi. Tantôt j'avais réussi à envoyer des SMS mais aucune réception n'a été faite. Le temps de faire quelques tests le réseau à retombé... Je veux pas paraître bougon mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que Fizz passe en Prod en avril...4
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Montréal et Lachine c'est toujours en panne.
Il n'y a pas de communication de la part de Fizz!! C'est pas très pro!4 -
C'est fou comment les troll sortent vite!!
Le service est encore en rodage et ca chialle comme si leur vie en dépendait. Allez payer le gros prix avec Bell si vous êtes trop malheureux! Pour ma part c'était claire que le réseau était en rodage quand je me suis abonnée et à ce prix j'étais prêt à vivre avec les possibles pannes.
Cher troll, au lieu de basher sans fin allez donc déverser votre venin sur d'autre forum on n'a pas besoin de vous sur le web!!
Les commentaires sont bienvenu quand c'est constructif et modéré ;-)
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@Marcel Malenfant Calme toé! :-)) On peut vivre sans cell...
Réseau UP depuis quelques minutes Données fonctionnent appels non.. Ca sent vient....4 -
C'est revenue a 9h11 et vient de retomber. pas de réseau cellulaire Montreal.4
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@Marcel Malenfant Lolll je viens de voir.. Y,en a tjs qui exagèrent. Mes excuses.4
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Bon... Il arrive quoi là?? J'attends un appel extrêmement important ce matin. Ce sera réparé quand????? Je suis à Québec.4
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@France Levesque Comme toi nous n'en savons rien le réseau est instable. Fizz y travail.3
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@Marcel Malenfant Je suis d'accord avec toi que le réseau est en beta et le service n'est pas cher comparer au autre concurrent. Ma vie n'en dépend pas et probablement que je ne l'aurais pas remarqué s'il n'y avait pas eu ce post sur le forum. Mais si je serais Fizz j'essayerais de réglé tout mes bugs où tous les bugs majeur dont celui-ci, avant de passé le tout en prod et avec des prix plus cher.3
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Il va s'en faire des points icitte aujourd'hui. ;-)
Bon, là-dessus, je vous laisse. Je ne vais pas commenter 10-12 fois sur un problème dont
1) ils sont visiblement au courant (https://communaute.fizz.ca/questions/1932661-urgent-reseau-cellulaire-matin-fais-parametres-bien-configures-abonnement),
2) sur lesquels ils travaillent, on s'en doute,
et 3) sur lequel on n'a forcément aucun contrôle.5 -
Toujours en panne ici Rivière-du-Loup. J'utilise beaucoup es SMS/MMS pour communiquer rapidement avec mes collègues au travail et je trouve ça particulièrement pénible ce matin alors que c'est un beau lundi suivant une panne électrique en plus et que c'est le bordel.
Aussi, en effet, pour les MMS ça ne fonctionne toujours que par intermitence.3 -
Update de Fizz
25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres sont incapables d'utiliser leurs services mobile. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.4 -
À toute l'équipe de communications de Fizz -> Mettez à jour la page de l'état des services à une fréquence plus élevée qu'une fois à chaque 2 heures (surtout quand ça ne dit pas grand-chose)4
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J'ai redemarré, ca a marché 30 seconde pis c'est retombé.
Je suis au centre ville3 -
Idem première fois que ça coupe totale même ma boite vocale ne fonctionne pas. Je vais changer de compagnie si ça recommence et se règle pas rapidement. De gros nimportequoi d'incompétence3
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Still no service. Very annoying. Please fix it fast.3
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Idem pour moi. Ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé. Mais ça fait déjà 3 fois depuis que je suis chez eux alors que je n'ai jamais eu de problème avec Koodo en 3 ans.3
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Là ça fait trop long, une panne ça arrive, ça existe mais lorsqu'on sort de beta une panne ne peut plus durer long alors ça devient inadmissible pour un opérateur qui se présenter comme une réelle alternative et qui ne se présente pas comme opérateur low cost mais un acteur à part entière.
C'est honteux plus de 3h sans aucune notification par courriel de ce qui se passe, les abonnés sont complètement abandonnés, livrés à eux-mêmes.3 -
Je me compte chanceux de ne pas m'etre abonné avec votre service internet....je serais vraiment isolé!!
avez-vous une idee de l'ampleur des travaux pour la réparation??3 -
March 25, 2019 - 7:45 am We noticed some instabilities on our network, which would explain why some members cannot use their mobile services. We’re currently investigating to pinpoint the cause as soon as possible.
March 25, 2019 - 9:45 am: Fizz is aware that some of its members cannot use their mobile services. The issue has been identified and a dedicated team is currently working to address it. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.
March 25, 2019 - 10:45 am: All our teams have been mobilized and are working relentlessly to address the situation. Fizz apologizes for the inconvenience this may be causing you.4 -
leur dernier message:
25 mars 2019 11h 45: Nous sommes toujours sur le coup et travaillons fort afin que tout redevienne normal le plus vite possible. Merci à nouveau pour votre patience.3 -
a chaque heure il y avait des updates, maintenant plus rien. J'espère que Fizz va répondre a nos questions et nous indemnisez, car plus que 10 minutes sans réseaux c'est inacceptable.
J'ai aucun problème a partir de Fizz aussi vite que je suis arriver.3 -
Y a du nouveau ici?3
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Je suis nouveau depuis hier et je le resterai pas très longtemps si ça continue...... C bin beau vouloir sauver 15$$ par mois, la qualité a un prix faut croire.3
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@Marc non a part que c'est tjs down3
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Toujours down et de pire en pire. Appels d'urgence uniquement, sans réseau et sans Internet !3
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@Diana c'est ainsi depuis ce matin. Sans plus ni moins...3
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Je ferme le post il y a un post ufficiel0
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