Comments
-
Le problème avec l'instauration de la VoLTE, Fizz et probablement avec les autres fournisseurs en profitent pour favoriser certaines marques et modèles de téléphone au détriment des autres. J'ai actuellement un OnePlus 10 Pro 5G tout à fait fonctionnel, mise à jour les plus récentes de Android 13, compatible avec le VoLTE,…
-
J'ai le même problème ce matin. Je recois le code d'erreur 38. J'ai 3 lignes avec fizz qui me donne le même code d'erreur 38 pout l'envoi de texto. Tout à été fait, sauf contacter le service à la clientèle. Il semble que c'est un problème réseau mais que fizz n'a pas encore découvert...
-
Le problème semble être résolu. Les messages ont recommencé à s'envoyer.
-
Même problème
-
Je veux aussi ajouter un extrait de mon contrat pour le Beta mobile qui précise que le prix était pour 3 mois seulement. Voir image et encadré.
-
J'ai été en Bêta test mobile depuis Octobre 2018... Jamais je n'ai vu la promesse de garder les prix Betâ...Mais il avait été spécifier dès le début qu'une fois le Bêta terminé je tombe en prix de lancement.
-
Depuis octobre 2018. J'étais en Bêta avec un numéro Fizz avec forfait donnée seulement. J'ai mis fin à cette ligne lorsque mon Bêta était terminé en mars, mais j'ai transféré ma ligne principale en mars aussi. J'ai vécu toutes les pannes et je m'y accroche pour les raisons suivantes: Le prix des forfaits. La promesse que…
-
Ma conjointe et moi avons eu droit à un ralentissement du réseau de Fizz, surtout pour internet hier soir... Il faut dire qu'avec la panne d'Hydro...c'était pas mal notre seul connection au reste du monde. Donc, j'imagine que le réseau en a arraché un peu plus par moment et par endroit...je laisse le bénéfice du doute et…
-
C'est normal que ça ne fonctionne pas car ce n'est pas le nip de ta boite vocale qu'il faut saisir! C'est un NIP que tu as choisi pour t'identifier quand tu parles au Service à la clientèle. S'ils t'ont demandé d'en créer un. Tu as 2 options, appeler Virgin et demander pour ce NIP ou comme suggérer plus tôt utiliser ton…
-
En effet, très ordinaire. On va encore devoir patienter pour ceux qui le veulent et d'autres vont quitter le bateau, ce qui est 100% normal dans les circonstances.
-
@Gato merci!
-
@Gato c'est fait.
-
Intérêt svp merci
-
intérêt (voir en privé) Merci!
-
Les appels d'urgence sur un téléphone mobile doit toujours être fonctionnel, même s'il y a pas de service sur la ligne de téléphone. D'ailleurs, il est recommandé d'avoir dans sa trousse d'urgence, un vieux téléphone encore fonctionnel sans avoir de ligne active. Bien entendu, il faut s'assurer régulièrement que le…
-
Laval, j'étais en LTE ce matin. Montréal-Nord actuellement en LTE.
-
Fizz a un minimum de compte à rendre envers sa clientèle s'il veut fidéliser ses clients. On se souviendra qu'il y a eu une panne en décembre dernier. À ce moment Fizz avait quitté la phase Betâ et était en phase lancement au moment de cette panne qui a durée toute la journée. Cette fois là, très peu d'informations mis à…
-
Idem pour moi
-
Moi j'ai obtenu ce badge voilà quelque temps. À date j'ai participer de temps en temps au forum. Répondre à des questions et poser des questions, ça donne des pointages différents. Donner des kudos et en recevoir aussi. Si non, j'ai donner des données à quelques amis, donc peut-être qu'il y a des points à gagner en donnant…
-
Je confirme que ça fonctionne dans Montreal-Nord.
-
Any change on your plan will be effective on your next billing date. Let's say your billing date is every 20th of the month. The next billing date would be on March 20. Any change on your plan made before March 20th will be effective on the 20th. Any changes made after March 20th will be effective on the next billing date,…
-
C'est sûr qu'il y a un prix à payer pour payer un service moins cher. Fizz n'est pas fait pour tout le monde, et c'est là leur modèle d'affaires. Il faudra voir avec le temps s'il y aura des améliorations côté service à la clientèle. Entre temps, as tu essayer via Messenger sur Facebook? Si non réessayer de les avoir sur…
-
Il suffit d'avoir 2 comptes différents. Exemple: Tu as ouvert ton compte fizz, activé un forfait. Tu as ton code de référence. Tu donnes ton code à ta conjointe. Elle utilise ton code pour activer leur compte et un forfait. Et voilà, 25$ de crédit chacun.
-
Il est préférable de communiquer avec Fizz directement. Ceci est un forum d'utilisateur comme vous qui veulent s'entraider du mieux que nous pouvons selon chacun de nos expérienes personnelles. Via chat -Allez sur une page d'aide comme ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendre quelques moment pour que la bulle…
-
Les autres usagers ont bien répondu à la question. Dans le BETA MOBILE: Le prix a une fin. Au départ, c'était prévu pour 3 mois seulement, ensuite la phase lancement est arrivée. Mais à cause des bugs, Fizz a extensionné la période BETA pour ceux qui était déjà en BETA en ajoutant 2 mois supplémentaires, pour un total de 5…
-
À date, il ne semble pas que ce soit une priorité pour Fizz. Il faudra donc vivre avec l'alerte par SMS.
-
Comme mentionné par les autres, ce sont deux choses différentes, mais je souhaites ajouté des précisions suite à mon expérience personnelle. Ajouter un forfait: C'est toi qui est l'utilisateur principal. Qui peut gérer le compte comme bon te semble. Tu peux avoir plusieurs forfaits (lignes de téléphone) dans ton compte. En…
-
Looks like a phishing scam...
-
Il y a probablement eu un problème ou un délai anormale dans le portage du numéro. Comme mentionné par Louis D. vérifie si le service n'a pas été annulé. Pour des réponses à ton problème, il est préférable de communiquer avec Fizz directement. Via chat - Allez sur une page d'aide comme ici:…
-
Il est préférable de communiquer avec Fizz directement. Ceci est un forum d'utilisateur comme vous qui veulent s'entraider du mieux que nous pouvons selon chacun de nos expérienes personnelles. Via chat -Allez sur une page d'aide comme ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Attendre quelques moment pour que la bulle…