Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait Bêta Mobile?

Options
Frédéric C. #2509
Frédéric C. #2509 Messages 3 ✭✭
Est-ce que le prix Bêta MOBILE reste au prix qu’on paie tant qu’on change pas de Forfait? Comme l’internet ou il vas vraiment avoir une fin ?

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous parlez du prix bêta avant le mois de novembre ce prix va être changé pour le prix de lancement actuel.

Réponses

  • Mathieu Savard
    Mathieu Savard Messages 76 ✭✭
    Options
    tant que tu ne change pas ton forfait tu garde le prix que tu paye en se moment
  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Pour le mobile c'est le prix de lancement qui ne sera pas change pour les usagers qui ne modifie pas leur forfait apres la fin de la periode de lancement
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    « Qu’est-ce qui va se passer après la période de lancement? Pour vous remercier de votre soutien de la première heure, le prix de lancement de votre forfait sera maintenu tant et aussi longtemps que vous le conserverez. Assurez-vous par contre de ne pas modifier votre forfait, sans quoi les prix courants s'appliqueront. » (Source : https://fizz.ca/fr/node/2171)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Le bêta je crois qu'il prend fin après 5 mois, et ensuite ce sera le prix de lancement tant que rien est changé dans le forfait.
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    Si vous parlez du béta c'est @Richard qui a la bonne réponse. Si vous parlez des prix de lancement (qui prennent fin en avril) @M. a la bonne réponse.
  • Oury
    Oury Messages 243 ✭✭
    Options
    Si c'est le prix de lancement, il restera tant que vous ne modifiez pas votre forfait.
  • Frédéric C. #2509
    Frédéric C. #2509 Messages 3 ✭✭
    Options
    Je parle! Du prix Bêta 7,11$ pour 8GB Canada a grandeur
  • Stéphane R. #1215
    Stéphane R. #1215 Messages 694 ✭✭
    Options
    @Frédéric à la fin de votre période beta vous passerez aux prix de lancement. Et conserverez ces prix spéciaux de lancement tant etaussi longtemps que vous ne ferez pas de modifications à votre forfait. Notez que l'achat d'ajouts n'est pas considéré comme une modification de forfait.
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Options

    Les autres usagers ont bien répondu à la question.

     

    Dans le BETA MOBILE: Le prix a une fin. Au départ, c'était prévu pour 3 mois seulement, ensuite la phase lancement est arrivée. Mais à cause des bugs, Fizz a extensionné la période BETA pour ceux qui était déjà en BETA en ajoutant 2 mois supplémentaires, pour un total de 5 mois en BETA. Il était clairement spécifié qu'à la fin de la période BETA, le prix allait être changé pour le prix de lancement, tant que nous ne faisions pas de changement à notre forfait.

     

    D'ailleurs, j'avais reçu un courriel pour m'annoncer que ma période BETA se terminait que c'est le prix de lancement qui va s'appliquer. J'avais un forfait donnée seulement 8go à 4.50$/mois.

     

Cette discussion a été fermée.