Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouviez-vous composer le 911 durant la panne?

Options
jmam
jmam Messages 65 ✭✭
Lors de la panne, j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire avec le service de Fizz. Aux alentours de 17h, j'ai vu que mon téléphone indiquait "emergency calls only". Ça ma fait réalisé que ce n'était pas indiqué avant.
Aurions-nous été en mesure de composer le 911 durant la panne? Je crois que légalement, nous serions obligés d'y avoir accès, peu importe l'état du service.

Meilleure réponse

  • eric R. #3236
    eric R. #3236 Messages 19 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    très bonne question de plus le monde enlevé le téléphone fixe de la maison je crois que cette question devra être répondu par le personnel de fix

Réponses

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Je ne vois pas pourquoi c'aurait été impossible, puisque même désactivé, un téléphone cellulaire peut appeler le 911. (Source : http://www.rcmp-grc.gc.ca/fr/nouvelles/2017/8/rappel-grc-peut-encore-composer-911-cellulaire-desactive / GRC/RCMP)
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    J'avais un message "appels urgents seulement", mais j'ai pas essayé! En théorie oui!
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Options

    Les appels d'urgence sur un téléphone mobile doit toujours être fonctionnel, même s'il y a pas de service sur la ligne de téléphone. D'ailleurs, il est recommandé d'avoir dans sa trousse d'urgence, un vieux téléphone encore fonctionnel sans avoir de ligne active. Bien entendu, il faut s'assurer régulièrement que le téléphone est bien chargé...

Cette discussion a été fermée.