Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous voulez donner des données? Il y a une catégorie pour ça et en voici la preuve.

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
Vous voulez donner des données? Fizz a une catégorie “Données à donner”.

Vous sélectionnez la catégorie “Mon compte Fizz” puis la sous-catégorie “Données à donner”.
Et comme je suis content qu'ils l'aient mise parce que ça sert, et que je veux aussi montrer l'exemple, j'offre 1 bloc de 500 Mo à 2 personnes distinctes, pour un total de 1 Go offert.

Mon prochain cycle commence dans quelques jours et il me reste pas mal de données.

2 conditions :

1) Il faut à tout prix que vous ayez déjà un forfait avec des données pour en bénéficier; désolé mais c'est fait comme ça.

2) NE ME CONTACTEZ PAS en privé. Levez la main ici en signifiant votre intérêt. Les 2 premiers qui manifestent de l'intérêt, je vous contacterai en privé.

J'espère que ça profitera à quelqu'un qui commence à manquer de données.

Meilleure réponse

  • Mistral
    Mistral Messages 582 ✭✭
    Réponse ✓
    Merci @Gato beau geste mais je n'en ai pas besoin.

Réponses

  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    Intérêt svp merci
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    C'est un beau geste, mais j'en ai pas besoin non plus. Merci :)
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Dave, maintenant que tu as levé la main, envoie-moi simplement adresse de courriel reliée au compte ou No. de téléphone EN PRIVÉ. Je fais le transfert de données dans les minutes qui suivront. :)
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    @Gato c'est fait.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Dave, je viens de te les envoyer. Bonne soirée.

    M'en reste 500 Mo à offrir pour les intéressés.
  • Dave_Ref_62TOC
    Dave_Ref_62TOC Messages 59 ✭✭
    @Gato merci!
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Bonjour Gato, je suis intéressée !
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Véronique : Tu peux cliquer mon nom, consulter ma page de membre, descendre en bas, puis cliquer le lien pour m'écrire un message privé avec ton courriel lié au compte OU ton No. de téléphone. Je fais le transfert dans les minutes qui suivent.
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Je te l'ai envoyé ! Merci!
  • VER0
    VER0 Messages 64 ✭✭
    Bien reçu ! Merci beaucoup
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    @Véronique : Je viens de t'envoyer ça. Bonne soirée.

    Et ça complète pour cette fois-là. Bonne soirée à tous et toutes.
Cette discussion a été fermée.