Comments
-
@Mike je les contactes tout les jours a ce propos et a chaque fois ils me prennent pour la plus grosse debile du monde et ne me croient pas donc je pense résilier :)
-
Oui faut pas s'attendre a une reponse rapide ni utile de leur par très décu de leur service client..........
-
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec le service client... jespere que ton probleme a été résolue depuis
-
@fling j'ai beau faire ca rien ne fonctionne ... et personne ne me reponds sur messenger
-
J'avais eut le même problème, j'avais mi une ancienne adresse pour la facturation et mon actuelle pour la livraison et c'est bien arrivé Puis j'ai fais le changement pour les factures par la suite :)
-
Et bien ceux qui ont eut le probleme résolu rapidement vous avez de la chance 2 semaines que je leur demande tout les jours pour résoudre mon problème mais toujours rien de fait............ et ca commence a etre pesant mon téléphone est mon outils de travail et je ne peux actuellement plus l'utiliser car plus de giga et…
-
Tu n'as juste plus accès a internet :)
-
Je ne pense pas qu'ils prennent le temps de regarder ici les probleme de chacun et même au service client il ne traite pas ta demande et ferme ta plainte sans raison
-
j'ai eut la même chose et ça ma supprimé ma carte a chaque fois j'ai du la rajouter... encore un truc pas fonctionnel sur leur site
-
Avant je t'aurai dit oui, maintenant j'en doute... le service client ne t'aide pas et le site ne fonctionne pas correctement beaucoup d'option ne son pas disponible a voir dans le futur
-
Je suis aussi décu du service client qui clôture des plainte alors que la solution n'est pas trouvé... j’espère que tu vas avoir gain de cause
-
J'avais eut le même problème, après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois ça a fini par fonctionner :)