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Suis-je la seule a ne pas pouvoir utiliser mes cadeaux de données ?
ChloeGrg
Messages 14 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Depuis mtn plus de deux semaines que je n'arrive tjr pas a activé mes cadeaux de donnée recu pour le bug du reseau fizz. Or j'en ai besoin puisque plus de 4G actuellement
Quelqu'un d'autre a se probleme ??
Le service client fizz n'est pas capable de me répondre sur se probleme et ca commence a menervé j'hésite vraiment a changer d'opérateur
Quelqu'un d'autre a se probleme ??
Le service client fizz n'est pas capable de me répondre sur se probleme et ca commence a menervé j'hésite vraiment a changer d'opérateur
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Réponses
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...9 -
Pas de probleme de mon coté. Mais mon cadeau ne sera actif qu'au début de mon prochain cycle de facturation. Ce n'est pas instantané, selon ma compréhension.8
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Le cadeau 1Go peut-être utilisé. Si tu n'es pas capable, tu dois contacter le support par chat.
Mais s'ils ne sont pas capables, j'ai eu mon panneau bloqué pour plus 1 semaine. Mais finalement ils ont débloqué, et je suis capable de l'utiliser à nouveau.
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Quand il faut investir trois heures pour 3.00$. C'est comme plusieurs service!!!
Mais j'esperais mieux d'un service completemant en ligne .6 -
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0 -
Es-tu certain que quand tu essaie de l'activé que tu fais toutes les étapes correctement,c'est probablement la cause.
Si tu fais toutes les étapes correctement il va s'activer à ton prochain cycle de paiement si tu as une case de vide pour le mettre.1