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Forfait Internet mobile qui ne fonctionne pas
Jeanne V. #4965
Messages 2 ✭✭
Bonjour, mon cellulaire détecte bien ma nouvelle carte SIM Fizz avec 2Go de données. J'ai bien configuré l'APN de Fizz mais je n'ai toujours pas accès à Inernet.
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Réponses
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Je revifirais encore L'APN ; https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Sinon essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
Sinon contactez le support,
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. F4 -
J'avais eut le même problème, après avoir redémarré mon téléphone plusieurs fois ça a fini par fonctionner1
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Bonjour Jeanne,
Si vous rencontrez encore des soucis, veuillez nous contacter pour vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous! -Erika1
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