Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ca fait 2 fois quont menvois un email pour me demander de changer mon mode de paiement par precautio
serge P. #1191
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Jai mis a jour mon mode de paiement et on menvois encore ce email.normal??
9
Meilleure réponse
-
j'ai eut la même chose et ça ma supprimé ma carte a chaque fois j'ai du la rajouter... encore un truc pas fonctionnel sur leur site1
Réponses
-
Sûrement un bug mais contacte le support pour être certain que tout est en règle pour ton prochain paiement4
-
Vous avez mis votre mode de paiement à jour, mais l'avez-vous mis comme mode de paiement par défaut?
Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Mode de paiement ? Choisir par défaut.
Si l'on peut rajouter un mode de paiement distinct comme solution de rechange ou de secours, il faut ensuite ne pas oublier de déterminer cette nouvelle carte comme source de paiement par défaut. Sans quoi, les paiements continueront d'être pris sur l'ancienne carte,2
Cette discussion a été fermée.