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C'est normal d'attendre plus d'une semaine pour reçevoir une réponse après avoir fait une plainte?

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Pisamuel
Pisamuel Messages 3 ✭✭
Après avoir tenté de chater avec "le service à la clientèle" j'ai fait une plainte car un montant est passée sur ma carte de crédit sans raison. J'ai reçu un e-mail me disant que je recevrais une réponse bientôt! J'ai fourni une copie de la transaction mais ils ne sont vraiment pas pressé de me remboursé!

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,807 ✭✭
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    Ils cherchent la réponse ! Je ne trouve pas ça normal. Si vous êtes sur Facebook vous allez voir que Fizz a une publicité et on peut y mettre nos commentaires. Racontez votre histoire à cet endroit pour essayer de faire avancer votre cas, ca ne peut pas nuire, ils n'aiment pas la mauvaise publicité.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
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    Habituellement, suite a une indication en quoi votre dossier était traité, le dossier se traite relativement rapidement.
    Il se peut que votre situation demande un certain temps de traitement.
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
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    Oui faut pas s'attendre a une reponse rapide ni utile de leur par très décu de leur service client..........
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
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    Les délais de remboursement ne sont pas nécessairement attribuables qu'à la seule entreprise qui vend les biens et services, mais aussi à l'institution bancaire et la compagnie émettrice des cartes de crédit.

    À L'Office de la protection du consommateur, on indique que le commerçant a 15 jours pour vous rembourser suivant la demande d'annulation du service.

    Et, en général, une fois que le commerçant vous a dit qu'il allait vous rembourser, comme l'indique Desjardins dans sa page sur le remboursement des cartes de crédit, les remboursements sont généralement effectués dans les 10 jours ouvrables.

    Si vous avez demandé le remboursement récemment, patientez encore un peu. C'est désagréable, certes. Mais si le commençant est encore dans les délais, il faut prendre son mal en patience.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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    la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/Fizzmobile/
    le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
    https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
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    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
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