Comments
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je suis preneur si encore disponible. Mon code: QNDSJ Merci.
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This is mine: WA1OA Thank for using it.
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Un code de référence s'utilise uniquement lors de l'activation d'un nouveau compte (nouveau e-mail).
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Je pense que je vais prendre internet avec mon ancien compte sans en ouvrir un autre. Merci pour vos réponses. Cela a permis de me décider. Bonne journée.
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Participer au forum veut dire répondre à toute question posé? Même si on ne connaît pas la réponse? Merci
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Merci
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Non pas du tout. Le changement de téléphone n'affecte pas votre forfait.
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René D have the best best answer. But if you you want to port a new number, you have to buy a new sim card.
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J'ai eu le même problème et par le chat j'ai demandé un nouveau mot de passe. Ils me l'ont envoyé après deux jours par courriel.
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Il n'y a pas de forfait intermédiaire et c'est dommage. Je pense qu'ils gagneraient encore des abonnés avec ce type de forfait. Les ados avec juste les texto et quelques minutes par mois. Cela ferra passer leur ARPU vers 12-13$ au lieu de 10$ pour juste du texto. Ceci est mon point de vue.
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Essayez de les contacter par le chat. J'obtiens rapidement la bulle de conversation autour de midi
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Le code d'activation de la carte SIM n'est pas le code de déverrouillage de téléphone. S'il vous demande le code d'activation de la carte SIM et que cela vous dis code invalide alors vous avez probablement reçu une mauvaise carte SIM. Contactez Fizz par le chat, exposez leur le problème, commander une nouvelle SIM,…
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Pas de 514 malheureusement
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Non malheureusement. Comme c'est du prépayé, la facturation commence le jour de l'activation. A moins que tu achetes une autre puce et active le jour que tu souhaites etre ton jour de facturation
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For me the very cheap price and data rollover feature
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IT's a is a known issue and you can follow this subreddit link to see what is working now. https://www.reddit.com/r/FizzMobile/comments/afd3ty/mobile_2fa_sms_status/
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I had similar issue with no call at all. I finally bought a new sim card that resolve my issue. They haven't no solution for me. After that they refund me the price of sim card. You should ask by chat first before buy a new sim.
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J'ai déjà reçu une carte sim défectueuse. tout fonctionnait bien sauf les appels entrants ou sortants. J'ai du acheter une nouvelle carte sim mais cela a été remboursé
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C'est un numéro transféré? J'ai eu pratiquement le même problème plutôt les appels ne fonctionnaient pas du tout. J'ai clavardé avec eux pendant une semaine et finalement c'est un changement de carte sim qui a résolu mon problème. Contactes les par chat pour commencer
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Contacter fizz par le chat pour les modalités
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Mon forfait qui est juste messagerie ne me permet pas d'utiliser les 250 Mo
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Cela m'a donné des poins quand j'ai atteint 5 partages de données
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Lorsque la personne référé a bien ajouté ton code, tu devrais recevoir un courriel ou une notification pour t'informer que ton code a été utilisé. si tu ne reçois rien soit elle n'a pas rentré le bon code soit à cause des bugs dans le système.
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Ce qui est bizarre c'est que dans la maison il y'a 3 lignes Fizz. Les deux autres lignes fonctionnent très bien. Le problème est est toujours présent même en changeant de téléphone. les SMS, MMS et données fonctionnent bien mais pas les appels
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L'ajout de 3$ donne 60 Min pour deux mois. Si tu fais beaucoup d'appel alors ça ne revient pas moins cher.
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J'ai exactement le même roblème. Cela fait près de 48h que j'ai transféré mon numéro de chez Fido et toujours pas de service. J'en recois de SMS et les data fonctionnent bien mais pas capable d'appeler ou de recevoir
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Bonjour, As tu vérifiez tes paramètres réseau (APN) ? Tu peux les configurer en utilisant le lien https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn