Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour choisir son numéro de téléphone et s'assurer que c'est un 514 ?
Tommy Delorme
Messages 2 ✭✭
Bonjour,
J'aimeraus devenir membre chez Fizz et obtenir un numérode téléphone dans le 514.
Je n'ai vu nul part sur le site un endroit pour choisir un nouveau numéro.
*Je ne vais pas transférer de numéro.
C'est une nouvelle activation.
Merci
J'aimeraus devenir membre chez Fizz et obtenir un numérode téléphone dans le 514.
Je n'ai vu nul part sur le site un endroit pour choisir un nouveau numéro.
*Je ne vais pas transférer de numéro.
C'est une nouvelle activation.
Merci
3
Réponses
-
Presentement Fizz n'offre pas le code 514.2
-
Pas de 514 malheureusement1
-
Très peu de fournisseur ont des numéros commençant par 514, car il y en a très peu de disponible. 438 est également pour les gens de l'île de Montréal.
Wikipedia: Les indicatifs régionaux 514 et 438 sont des indicatifs téléphoniques régionaux de Montréal au Québec, Canada. Plus précisément, ces indicatifs couvrent l'île de Montréal, l'île Perrot et l'île Bizard, à l’exclusion des banlieues de Montréal qui se trouvent à l’extérieur de ces îles. https://fr.wikipedia.org/wiki/Indicatifs_régionaux_514_et_438
1 -
Fizz n'a pas de nouveau numéro 514
Pour choisir un nouveau numéro mes forfaits/ Gérer/ Changer le numéro de téléphone1
Cette discussion a été fermée.